mettre un diaporama

Publié le 18 Octobre 2009



Il existe plusieur site, moi j'ai retenu combbost

Allez sur  
http://www.comboost.com



Vous ouvrez un "compte" avec adresse mail+mot de passe et vous devenez membre.
Ensuite, vous irez dans espace membre pour vous connecter

*Télécharger vos photos sur un album +entrée
*Vous allez chercher vos photos(sur votre ordi dans le dossier ou elles sont, ou sur une carte...)
*Vous selectionnez (facile y'a qu'à suivre les infos...)
*Vous transférez
*Si vous ne vous êtes pas trompées,une jolie hotesse vous dit "OK"
*Vous allez dans "créer un diaporama"
*Vous aurez le choix, 4 styles différents, vous choisissez celui qui vous plait
*"Paramétrez ce diaporama +entrée
*Faites-les effets qu'il vous plait (infos toujours simples!)
*cliquez sur visualiser et générer le code +entrée
*Faire un copier du code

*faire votre article sur over-blog 
*allez sur HTML écrit en bleu en haut à gauche, sous famille de police, c'est "la source"+entrée
*Collez le code + valider

Pour visualiser votre diaporama vous devez aller dans "prévisualisez"...

Voilà...



Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci Angelique,j 'arrivais à le faire mais je n 'ai plus htlm,je fais comment maintenant,tu le sais ,moi pas etre tres douée en informatique grrrr<br /> d'avance merci<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> car tu dois être en mode simple et pas en mode avancé .<br /> Là ou tu ecris ton article . Tu as "edition basique "ou "edition avancée" .Tu choisis avancée .<br /> Tiens moi au courant .Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> trés bonne explication moi qui ne suis pas douée pour l'informatique, j'ai imprimé tes explications, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup connaissait pas cet hébergeur<br /> <br /> c'est clair tes articles merci<br /> <br /> <br />
Répondre