100 Étiquettes imprimables

Publié le 17 Mars 2012

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> merci du lien, bis<br />
Répondre
G
<br /> J'avoue que je ne mets pas souvent de commentaires mais je comprends très bien que tu n'aie pas non plus le temps de répondre au mail<br /> <br /> <br /> Je pense qu'en ce moment tu as bien d'autres choses à faire et à pensser<br /> <br /> <br /> C'est déjà très gentil de nous offrir le fruit de tes recherches<br /> <br /> <br /> J'ai fini de broder la grille LUKA petit pirate, dès que j'ai fait la finition, je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> Encore merci pour la grille c'était super sympa<br /> <br /> <br /> Couve bien et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ...merci et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu le commentaire sur ta news....je pense qu'il ne faut pas donner suite à ces messages   méchants   j'ai parfois aussi sur mon blog des demandes très impolies....on<br /> n'est pas redevables aux autres parce que l'on a un site...ou autres   ...c'est dommage ce mauvais esprit   de certaines personnes   mais il faut passer au -dessus<br /> de celà   chacun fait ce qu'il peut....<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord mais avec le mal que l'on se donne , je trouve la personne très intolérante .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Ange pour toutes ces nouveautés<br /> <br /> <br /> quand aux raleuses vous avez raison laissez les de coté, restez zen votre "état" vous le demande<br /> <br /> <br /> à très bientôt et prenez soin de vous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> je vois que tu as encore eu une raleuse il y en aura toujours<br /> <br /> <br /> laissont les de cotes nous nous sommes enchantees<br /> <br /> <br /> de tout ce que tu nous offres bonne journee bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci...de bien joli étiquettes à imprimer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> merçi pour tout ces liens qui sont super merçi pour ce merveilleux partage bisous<br />
Répondre