Mon Calendrier de l'Avent 2010

Publié le 30 Novembre 2010

 

DSC06042.JPG

Une amie m'avait offert au 1 an de Gabin ,ce calendrier que je sors tous les ans.Cette année , je vais le garder en déco pour Noël .DSC06043.JPGDSC06044.JPG

 

Et Voici celui de cette année ...Je sais ce n'est pas bien mais je ne suis qu'une maman hiv032.gif  

DSC06045.JPG

24 jours avant noël , Gabin a eu son calendrier de l'avent Scooby Doo !!!!Je sais mais c'est un petit garçon qui adore ce chien , il a même la peluche !!! Je ne suis qu'une maman faible !!!hihi

 

Et Vous???

 

36_16_3.gif

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pour moi, les filles grandissent, ce sera Milka.<br /> <br /> <br /> Les autres années, elle ouvraient et mettait le choc à la poubelle, alors j'essaie.<br /> <br /> <br /> Sinon, toujours mon calendrier en feutrine (il a au moins 15 ans) et un avec des petites cases. Mais faute avouée, à moitié pardonnée, étant comme toi débordée par le boulot, je n'ai pas encore<br /> sorti les déco de Noel, on fera cela ce week end<br /> <br /> <br /> A priori pas de neige ce matin, pourvu que cela dure!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil les décos de Noël pour ce Week-end !!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> IL EST MAGNIFIQUE le CALENDRIER DE L'AVENT de GABIN !!!,  très belle réalisation,je suis toute émerveillée , au moins lui sera toujours<br /> d'actualité lolllllllll  mima88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout mignon ces caendriers de l'avent<br /> <br /> <br /> moi, je ne suis qu'une mamie "gaga" de ses petits enfants et qui leur confectionne chaque année un calendrier de l'avent à chacun même s'ils sont déjà grands (14 et 12 ans) et<br /> je sais par ma fille qu'ils l'attendent avec impatience.<br /> <br /> <br /> ils sont presque terminés mais je m'accorde un temps de repos sur l'ordi. Il y a 2 jours qui j'y suis dessus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylviemaminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Courage !Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bien raison d'être une maman faible :)) il faut d temps en temps.<br /> <br /> <br /> moi je suis mamie gaga :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je le faisais "dans le temps" - mais maintenant à 34 ; 32 et 28 ans !!!! le temps est passé pour les calendriers.... mais le chocolat est encore d'actualité !<br /> <br /> <br /> merci pour tes grilles<br /> <br /> <br /> bisous à Gabin<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bien, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu deviens une Pro du smiley....Moi j'assure pas mais pas assez de temps ...J'adooore .Merci ....Tes comms sont un<br /> sourire à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme vous j'ai un magnifique calendrier en tissu que je vais mettre en déco et la mamie faible a acheté un calendrier avec "cars" car mon petit fils de 2ans 1/2 en est fou.<br /> <br /> <br /> cAROLINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> très bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non tu n'est pas faible, beaucoup de maman le font, moi la première plus maintenant forcement , mon fils à 17 ans.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien d'être une maman qui craque pour son fils........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop beaux. Je ne suis plus une maman faible, mais suis devenue, en plus une mamie faible ... j'ai investi hier dans plusieurs DVD "tracteur Tom" pour mes petits fils de et 2 ans et 1/2 (le 3<br /> décembre) 15 mois ... Tant qu'on peut les gâter un peu, ne nous en privons pas. C'était pareil pour mes grands de 8 et 11 ans.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />