Une Idée, Un Thème : Mai 2017: Les Votes

Publié le 26 Mai 2017

Mai:  Sous le thème  du jardin

 

Résultat le 31/05/17

 

 

 

A vos souris !!!!

 

Merci aux Participantes et à LeursCréativités

1ère participante:Valerie

1ère participante:Valerie

2ème participante: Isabelle

2ème participante: Isabelle

3ème participante:Marie de Clessé

3ème participante:Marie de Clessé

4ème participante:Claudine

4ème participante:Claudine

5eme participante :Odile

5eme participante :Odile

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Ange<br /> Un choix difficile avec de très belles réalisations. C'est magnifique. Je t'envoie mon vote. Bonne et très chaude après midi. Bisous.
Répondre
M
Trop jolis. Mais j'aime bien la maison de Claudine N°4 bonne journée à toures
Répondre
A
De magnifiques ouvrages, je les aime tous, j'ai reconnu le labyrinthe de Frimousse, sur un joli fond rouge, mais aussi avec la découpe originale et toute douce de la version gansé de bleu, oooh, je n'arrive pas à me décider ils sont tous trop beaux ! Belle journée
Répondre
V
Oh la la choix difficile<br /> Hop ! Je choisi Marie avec N2
Répondre
S
que c'est beau. Un faible pour celui de marie de clessé
Répondre
C
Bonne chance
Répondre