Une Idée, Un Thème : Mai 2017 : Les Inscriptions

Publié le 2 Mai 2017

Mai:  Sous le thème  du jardin

Photos à me remettre courrier par le 18/05/2017: aupapotagedesdames@gmail.com

Votez le 26/05/17

Résultat le 31/05/17

Qui est partante? 

1ère participante:Valerie

2ème participante: Isabelle

3ème participante:Marie de Clessé

4ème participante:Claudine

5eme participante :Odile

 

Une Idée, un Thème 2016

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne Chance à toutes !
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Bonne chance aux participantes. Je n'ai rien sur ce thème. Bonne après midi. Bisous.
Répondre
M
Moi aussi je suis partante!!! je t'envoie une photo.<br /> A bientôt.
Répondre
T
Je suis partante, moi aussi, et t'envoie ma participation !<br /> Bon début de semaine
Répondre
C
Bonjour Angélique<br /> Je suis partante pour ce thème.<br /> Bonne journée
Répondre
O
je participe et t'envoie tout de suite la photo
Répondre
M
bonne chance aux participantes<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre