Une Idée, Un Thème Avril 2017: La Gagnante

Publié le 30 Avril 2017

Avril: Sous le thème de la mobilité: voiture, velo, skate, roller, trotinette, deltaplane, avion etc

La Gagnante  d'Avril 2017 est 

 

1ere participante : Micheline

1ere participante : Micheline

 

 

 

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
grrrrrrrrrrr mon message n'est pas passé re grrrrrrrrrrrr <br /> <br /> je disais bravooooooooooooooooooooooo j'adore <br /> <br /> bises <br /> barbara
Répondre
V
Bravo à Micheline <br /> J'ai craqué pour cet ouvrage <br /> Je prend beaucoup de plaisir à participer à ces concours
Répondre
M
merci à celles qui ont voté et pour tous vos compliments <br /> merci à Ange pour ce jeu<br /> moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce tableau offert à un ami motard qui aime les chats
Répondre
C
Bravo à Micheline, j'avais pris beaucoup de plaisir avec cette grille que j'avais finitionnée en coussin pour des ami(e)s motards...
Répondre
G
Superbe!<br /> Bravo à la gagnante!
Répondre
M
Un grand bravo!!! J'adore cette broderie pleine d'humour!!!<br /> Bon dimanche. et bon 1er mai<br /> Bises. Marie
Répondre
M
ha je n'ai pas non plus reçu ta new pour voter ???? <br /> toutes mes félicitations Micheline ta broderie est superbe j'adore<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Je n'ai pas reçu la news pour le vote, moi, non plus. J'ai bien reçu celle d'aujourd'hui.<br /> Bravo à Micheline pour sa réalisation rigolote. Bon Dimanche avec un ciel très gris. La pluie n'est pas loin. Bisous.
Répondre
D
bravo à la gagnante
Répondre
R
trop rigolo ce chat à moto!
Répondre
O
je crois que j'ai quelques problèmes : je n'ai pas vu la new pour le vote et j'avais réalisé le même tableau que je t'avais envoyé , que tu n'as sans doute pas reçu . je vais désormais aller directement sur ton site tous les jours . Bravo à la gagnante , je suppose qu'elle a pris le même plaisir que moi à faire cette broderie destinée à mon gendre
Répondre
T
trop beau ce tableau et plein d'humour bravo à la gagnante.
Répondre
B
Très beau vote pour Micheline.<br /> Sa broderie vraiment géniale.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Que ce lundi 1er mai t'apporte joie, bonne et prospérité pour toute l'année ainsi qu'à ta petite famille.<br /> Bernadette
Répondre