Grille Gratuite 2017: Carré St Valentin_1

Publié le 4 Février 2017

Grille Gratuite 2017: Carré St Valentin_1

Grille Gratuite 2017: Carré St Valentin_1

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures, #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toute aussi jolie merci pour le partage<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Merci!<br /> Bon dimanche!
Répondre
B
Merci ma belle<br /> Passes un excellent dimanche<br /> Bises
Répondre
B
Un petit coucou du soir et des remerciements pour cette jolie grille que je vais broder. Bonne fin de week-end.
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille<br /> bonne soirée
Répondre
F
merci pour la grille!!
Répondre
P
Merci pour cette petite grille sympa et vite brodée !
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour cette jolie grille. Bon Samedi après midi avec du soleil et des nuages. Bisous.
Répondre
O
J'aime beaucoup cette grille ! Merci
Répondre
F
merci elle est très jolie cette grille<br /> je vais faire un essais bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, elle est très jolie ;-)
Répondre
C
merci beaucoup <br /> bon week end
Répondre
M
Je reprends :<br /> <br /> MERCI Ange ... Beau Samedi ... BISOUS
Répondre
M
MERCI ANge ... BISOUS ... B
Répondre
D
merci bizzz
Répondre
B
merci pour ce motif<br /> bonne journée
Répondre