Une Idée, Un Thème: Janvier 2017: Les Votes

Publié le 23 Janvier 2017

 

  • Janvier: Sous le thème du froidneige, glace,...

 

 

Résultat le 31/01/17

 

A vos souris !!!!

 

Merci aux Participantes et à Leurs Créativités.

1ere participante: Sandrine C.

1ere participante: Sandrine C.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci a toutes pour vos très gentils commentaires merci merci bisous
Répondre
F
magnifiques bravo<br /> bonne journée au chaud
Répondre
C
Très joli !
Répondre
P
Bravo Sandrine !<br /> C'est magnifique !<br /> Quel travail...
Répondre
A
Bonjour. J'avais envoyé une photo, mais je vois que tu ne l'as pas reçu. .....dommage
Répondre
M
Un bel ouvrage ,bravo Sandrine !
Répondre
T
Bravo Sandrine !<br /> j'avais envoyé une photo pour participer, mais tu ne l'as visiblement pas reçue... dommage<br /> De toutes façons, le Mme la Fée brodé par Sandrine est magnifique !
Répondre
Z
Superbe broderie qui mérite vraiment une récompense car il y a du travail
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Je crois, que la gagnante est toute trouvée, puisqu'une seule participante. Bravo Sandrine pour cette jolie broderie de Madame La Fée si je ne me trompe pas. Bon Lundi ensoleillé et moins froid. Bisous.
Répondre
A
Une très jolie broderie qui représente un travail de longue haleine. Bravo !
Répondre
O
Très jolie broderie , avec beaucoup de dégradés!
Répondre
M
ta broderie est sublime Sandrine j'adore bravo je te félicite<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
bravo sandrine bonne journee bises
Répondre
S
Bravo à Sandrine pour ce magnifique ouvrage.<br /> Bisous
Répondre