Grille Gratuite 2017 : Galette des rois

Publié le 1 Janvier 2017

Grille Gratuite 2017 : Galette des rois
Grille Gratuite 2017 : Galette des rois

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon il n'y a plus qu'à ... merci et bisous
Répondre
B
merci pour ce 1er nouveau cadeau<br /> très bonne année pour toi et ta famille
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne et douce nouvelle année avec de chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Merci Ange pour cette jolie grille ... bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille<br /> Bonne Année 2017 à toi et à ta famille
Répondre
P
Merci Ange pour la grille, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
merci pour cette grille bisous<br /> bonne journée
Répondre
D
merci pour cette grille bizzz
Répondre
O
merci pour cette nouvelle grille !
Répondre
F
merci pour la grille
Répondre
B
Merci ma belle<br /> Bonne année à toi et ta petite famille<br /> Plein de nouveaux projets, santé....<br /> Bisous
Répondre