Une Idée, Un Thème: Mai 2016: Les Inscriptions

Publié le 1 Mai 2016

Mai:  Sous le thème  de la liberté

Photos à me remettre courrier par le 18/05/2016: aupapotagedesdames@gmail.com

Votez le 26/05/16

Résultat le 31/05/16

 

Qui est partante?

 

1ère participante: Simone R.

2ème participante: Brodeuse 45

3ème participante:Au Fil des Ouvrages

4ème participante: Tine

 

Une Idée, un Thème 2016

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai envoyé ma participation !<br /> <br /> bises
Répondre
S
je t'envoie un mail bisous
Répondre
F
voila je participe et je t'envoie la photo!! bon 1er mai sous le soleil!!!
Répondre
D
bon 1er mai bises
Répondre
M
bonne création aux participantes<br /> bon premier Mai à toutes<br /> bon dimanche <br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Bon dimanche et bises.
Répondre
F
il faut que je fasse la finition et je t'envoie la photo...
Répondre