Une idée, un Thème: Mai 2016: La Gagnante

Publié le 31 Mai 2016

Mai:  Sous le thème  de la liberté

Photos à me remettre courrier par le 18/05/2016: aupapotagedesdames@gmail.com

Votez le 26/05/16

Résultat le 31/05/16

 

 

La Gagnante  de Mai

 

2016 est 

 

5ème participante: Sandrine C.

5ème participante: Sandrine C.

 

 

 

 

 

 

Merci de votre participation.

 

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Sandrine, très joli ouvrage.
Répondre
M
félicitations Sandrine ta broderie est superbe<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
bravo a Sandrine ,très belle broderie!!
Répondre
J
bravo j'ai trouvé très chouette ta broderie Félicitations
Répondre
M
bravo à elle
Répondre
S
houlala quelle belle surprise je suis l'heureuse gagnante merci a toutes d'avoir voter pour moi je suis ravie bonne journée bisous
Répondre
G
Bonsoir Ange<br /> Bravo Sandrine pour cette très belle broderie. <br /> Toujours pas de news . Bonne soirée fraîche et humide. Bises.
Répondre
S
Bravo à Sandrine.<br /> Bises
Répondre
D
bravo à la gagnante toujours pas de new bonne journee sous le soleil bises
Répondre
O
Bravo à la gagnante !
Répondre
M
tres joli où peut ouvrer cette grille.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre