Une Idée, Un Thème: Avril 2016: Les Votes

Publié le 24 Avril 2016

 

Avril:  Sous le thème  du vélo  

Photos à me remettre courrier par le 20/04/2016: aupapotagedesdames@gmail.com

Votez le 24/04/16

Résultat le 30/04/16

 

 

A vos souris !!!!

 

Merci   aux    Participantes    et à    Leurs Créativités.

1ere participante Carole
1ere participante Carole

1ere participante Carole

2eme participante : Tine

2eme participante : Tine

3eme participante : Vérov94

3eme participante : Vérov94

4eme participante: brodeuse45

4eme participante: brodeuse45

5eme participante: Paule

5eme participante: Paule

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La broderie de Tine me rappelle mon livre de lecture ... hier quoi !!! toutes ces réalisations sont superbes.<br /> Je suis rentrée trop tard pour voter. Bravo à toutes et bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Ange<br /> De très jolies réalisations. Mon choix est fait. Je t'envoie mon vote. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Bravo à toutes !<br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou Ange ... BRAVO à Toutes !!!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Ps ; je t'envoie mon choix par mail ;)
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations car le thème n'était pas évident<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
difficile
Répondre
N
le choix est bien difficile encore !!!!!!<br /> <br /> bravooooooooooooo à toutes
Répondre