Miniature 2016: La Clé de la Moto

Publié le 2 Février 2016

Les grilles sont gratuites

 

Merci de les utiliser à des fins personnelles et non commerciales.

 

Si vous les présentez sur votre site, merci de mettre mon blog en lien http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

Miniature 2015: La Clé de la Moto

Miniature 2015: La Clé de la Moto

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures, #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Ange pour ce partage<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
pas de moto , mais elle en a une! merci pour la grille
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle<br /> Bisous et bonne journée<br /> Babeth
Répondre
C
Merci....pour votre générosité .joindre l'utile à l'agréable .....géniale l!!!!! Bonnes crêpes
Répondre
D
merci
Répondre
F
jolie grille!!
Répondre
M
Bonsoir et Merci Ange pour cette nouvelle grille !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour cette nouvelle miniature. Je n'ai pas de moto, mais si j'ai l'occasion de l'offrir à quelqu'un je la broderai. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
A
Merci. Bonne chandeleur !