Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :

Publié le 16 Janvier 2016

Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :

Une petite recette maison rapide à faire :

 

Prenez 1 pomme ou 2 que vous nettoyez , coupez-la en cubes

Epluchez une échalotte que vous coupez en petits dés

J'ai pris des Pommes de terre de la veille que j'avais cuites et épluchées : je les ai coupées en dés.

Coupez le boudin en rondelles

Mettre une poêle à chauffer , un filet d'huile d'olive, faire rissoler l'échalotte + pommes + PDT pendant 5 minutes. salez , poivrez.

Ajoutez le boudin coupés en rondelles dans la poêle et cuire le tout pendant 5 mn.

Dégustez ! Mon mari a fortement apprécié ! J'espère que vous aussi ! 

Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :
Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :
Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :
Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :
Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :
Cuisine : Boudin Noir aux pommes : recette facile et simple :

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Ange<br /> Le boudoir noir aux pommes j'adore, mais je ne fais pas cuire le boudin.<br /> Bon samedi sous le soleil et le froid. Bises
Répondre
M
Humm ,merci pour la recette<br /> bon week-end
Répondre
G
Une recette que je pratique aussi mais en utilisant seulement des pommes coupée en tranches un peu épaisses, revenues doucement au beurre avec une pointe de sel, du poivre et un peu de cannelle en poudre. Tout le monde adore à la maison.
Répondre
A
Merci !
M
merci pour cette délicieuse recette<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
O
Bonne idée , je fais toujours le boudin entier ! merci
Répondre
F
merci j'en fais 1 fois par mois et c'est très bon!!!
Répondre
S
C'est très bon en effet. Je prends des reinettes du Canada, elles se tiennent bien à la cuisson.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre