Merci à XXX

Publié le 19 Décembre 2015

Merci à Danièle29 pour ses cadeaux pour mon anniversaire ! 42 ans ....et c'est reparti pour une année LOL!!!

 

Le petit bateau a été réalisé par son mari et il est magnifique . Merci de tout coeur. Il est amarré dans la chambre des garçons.

 

Cyprien et Gabin t'embrassent tendrement et je me joins à eux ! De retour de l'école hier, pas le temps de faire 04 heures que déjà ils sautent sur leurs surprises !

 

Avec toute mon amitié Danièle.

 

Angélique

Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX

Merci à Passionbroderie77 qui a pensé à moi également et à mes petits kilos avec du chocolat pour la famille LOL

 

Tes présents sont magnifiques. Avec toute mon amitié . Angélique

Merci à XXX
Merci à XXX
Merci à XXX

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniversaire ! Bizzz
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Très BON ANNIVERSAIRE à toi. 42 ans, le bel âge. Ils sont loin mes 42 ans!!!!!<br /> Tu as été bien gâtée. C'est merveilleux. Bonne journée avec du soleil et de la douceur.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
contente de faire plaisir bonne journee bises
Répondre
N
Avec un peu de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
P
Ils sont loin mes 42... encore bon anniversaire, gros bisous Corinne
Répondre
O
Personne n'a été oublié ! C'est sympa ! Un avant gout de Noël ....Et 42 ans le bel âge !
Répondre
M
très bon anniversaire et bravo les copinettes qui t'ont bien gâté !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
bon anniversaire avec du retard!!! et bien gâter ainsi que tes loulous!!
Répondre
B
Gâtée pour ton anniversaire que j'ai zappé.!!!!!!!!!!!<br /> Toutes mes excuses.<br /> Tes loulous sont vraiment adorables.<br /> Gros bisous à toute la famille et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Bernadette
Répondre
A
Bel anniversaire et bonnes vacances au moins aux garcons<br /> Je suis toujours heureuse de voir l'amitie qui d'est installee entre Danielke et toi
Répondre
M
bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre