Une Idée, un Thème : Novembre 2015: Les Inscriptions

Publié le 1 Novembre 2015

Vous retrouverez Tous Les thèmes 2015: 

 

 

  • Novembre sous le thème princesse et Chevaliers

Photos à remettre par mail:   aupapotagedesdames@gmail.com   Au plus tard le   18/11/15
vote à partir du 21/11/15
Résultat le 30/11/15

 

Qui est partante?

 

1ère participante: Danièle29

2ème participante: Au Fil des Ouvrages

3ème participante: Anthéa

4ème participante: Tine

 

      27986855.jpegaux  Participantes  et à  Leurs Créativités.

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour à toutes, c'est avec plaisir que j'ai envoyé ma participation hier soir. J'ai hâte de voir vos créations!
Répondre
T
je viens de t'envoyer ma participation<br /> bises
Répondre
V
Peut-on encore participer ? Quelles sont les règles du jeu... à part le thème bien sûr.
Répondre
F
désoler pas pour moi!!!
Répondre
M
bonne chance à toutes<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Je peux enfin participer ... Photo à suivre dans la matinée.<br /> Beau dimanche
Répondre
A
Super!!! Bon dimanche
J
Désolée je n'ai rien sur ce thème mais je regarderai avec grand plaisir ce que les croipinautes vont proposer
Répondre
A
merci. Bon dimanche