Sal de Noël 2016 : Biscornus et Quakerball

Publié le 10 Octobre 2016

1/Biscornu 15 faces Noël 2015

1/Biscornu 15 faces Noël 2015

2/Biscornu Classique Noël 2015

2/Biscornu Classique Noël 2015

1 / un  Sal Biscornu 15 faces  pour Noël 2015

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

 

La 1ere étape est transmise via cet article.

 

2 / un Biscornu Classique de Noël

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

 

La 1ere étape est transmise via cet article.

Tutos :http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-34976194.html

 

3 / un Quakerball de Noël 

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

 

La 1ere étape est transmise via cet article.

 

Tutos :http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-fans-de-quakerball-tuto-grille-120887118.html

 

 

3/Quakerball Noël 2015
3/Quakerball Noël 2015
3/Quakerball Noël 2015

3/Quakerball Noël 2015

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super je me lance pour une quaker ball (je vais découvrir) Merci
Répondre
S
Coucou les filles 1ère étape envoyé ...
Répondre
S
désolée encore une ? cela serait possible d'avoir les diagramme en noir et blanc avec des signes ou N° cela serait plus précis merci de voir si c'est possible
Répondre
S
Coucou tout le monde ...<br /> merci à toute l'équipe ...perso j'aimerai en savoir plus sur la quaker ball je la trouve très belle ...<br /> comment cela se passe , les objectifs sont ??? et vous en êtes ou ? <br /> et on peut voir les évolutions de tout le monde ??? <br /> j'aimerai faire partir de l'équipe pour la quaker ball<br /> merci d'avance
Répondre
J
bonjour, quelques travaux d'aiguilles en cours, mais je vais attaquer ces propositions bien tentantes. bonne journée et à bientôt
Répondre
B
Je vais essayer de reprendre les aiguilles que j'ai lachées il y a un petit moment.<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous
Répondre
M
Très joli tous ces modèles , j'ai pas mal d'encours mais je vais essayer de faire le<br /> biscornu 15 faces ,merci <br /> bonne soirée
Répondre
E
Trop jolis modèles. Je me lance pour le biscornu 15 faces et le quakerball<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
D
je vais essayer de faire le quakerball<br /> contente de te retrouver bises
Répondre
N
bonjour<br /> je suis partante pour le sal de la quaker ball et le biscornu 15 faces <br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
S
Beaucoup de sals en cours, mais je ferai peut-être un biscornu ou un needle roll ... les motifs des hexagones me plaisent beaucoup<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
kikou, très joli et tentant, je vais essayer de suivre lol, mais avec la préparation de mon marché de noël ça va être juste lol. Bisous
Répondre
M
dommage c'est très beau mais trop de Sal en cours !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
jolis sals mais pas pour moi..
Répondre