Grille Gratuite 2015: Tableau Marin_1

Publié le 9 Juin 2015

Tableau Marin 2015

Tableau Marin 2015

Cette grille peut être brodée en tableau, soit en ATC, soit en biscornu...Je vous laisse le choix. Je vous offre 1 tableau par semaine et je vous dis Bonnes Petites XXXX.

 

N'hésitez pas à partager vos réalisations en m'envoyant vos photos par mail.

 

 

Les grilles sont gratuites

 

Merci de les utiliser à des fins personnelles et non commerciales.

 

Si vous les présentez sur votre site, merci de mettre mon blog en lien http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la petite grille et bon retour parmi nous en pleine forme !<br /> bises
Répondre
C
Bonjour.<br /> Merci pour cette jolie grille. Yapuka !!!! :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Cc Ange ... Grand MERCI pour cette très jolie grille !!!!!!!!!!<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
L
jolie grille merci, bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Merci pour la grille.<br /> Bonne après midi entre soleil et nuages et vent.<br /> Bises.
Répondre
C
Jolies grilles , merci du cadeau.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli tableau.<br /> Bisous.
Répondre
J
Merci Ange pour cette grille estivale.<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
P
Merci Ange pour la grille, bon retour, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
P
Merci pour cette petite gille qui sent bon les vacances,bisous.
Répondre
M
très jolie grille merci beaucoup pour ce partage<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
apres un bon sejour tu nous donnes un tableau pour un depart en vacances.<br /> merci<br /> monique la bretonne
Répondre
F
merci pour la grille!!!
Répondre
D
merci pour la grille
Répondre
O
J'espère que tu as passé un bon séjour . A peine rentrée , on est déjà gâtée .......Merci tout plein et bonne journée
Répondre
J
De quoi nous faire rêver et attendre les vacances. Merci<br /> bises Joëlle
Répondre