Une Idée, un Thème: Avril: Le Vote

Publié le 26 Avril 2015

 Vous retrouverez Tous les thèmes 2015

 

 

  • Avril: sous le thème de l'Abécédaire

Photos Un remettre par mail:   aupapotagedesdames@gmail.com   Au plus tard le  22/04/15
Vote à partir du 26/04/15
30/04/15 Résultat le

 A vos souris !!!!

 

      27986855.jpegaux   Participantes   et à   de Leurs Créativités  .

 
1ère participante : Odile54

1ère participante : Odile54

2ème participante :Sandrine C.

2ème participante :Sandrine C.

3ème participante: Josette M.

3ème participante: Josette M.

4ème participante: Isabelle

4ème participante: Isabelle

5ème participante: Kathalin

5ème participante: Kathalin

6ème participante: Marie de Cléssé

6ème participante: Marie de Cléssé

7ème participante:FranceG.

7ème participante:FranceG.

8ème participante: Murielle H.

8ème participante: Murielle H.

9ème participante: Fanfan

9ème participante: Fanfan

10ème participante: Valérie D.

10ème participante: Valérie D.

11ème participante: Claudine B.

11ème participante: Claudine B.

12ème participante: Michèle s.

12ème participante: Michèle s.

13ème participante: Tine

13ème participante: Tine

14ème participante : Peslette32

14ème participante : Peslette32

15ème participante : Anne A.

15ème participante : Anne A.

16ème participante : Anthéa

16ème participante : Anthéa

17ème participante: Chatplume

17ème participante: Chatplume

18eme participante: ZELDAS

18eme participante: ZELDAS

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis bretonne.<br /> Je vote pour le 14. Très joli tous ces petits costumes !<br /> Très beau travail. Bravo
Répondre
C
J adore la Bretagne... des heures de travail pour la mettre à l honneur !!<br /> Je vote pour le 14 et bravo à tous les participants...
Répondre
B
Tous ces abécédaires sont magnifiques mais j'ai une préférence pour le 14 ... magnifique abécédaire breton !
Répondre
N
Le choix est très difficile. Toutes les broderies sont belles mais j'hésite entre les numéros 4, 5, 13 et 18 avec un petit faible pour le numéro 13 car j'adore les chats ! Bonne chance à toutes et encore merci de nous avoir présenté de si jolies broderies.
Répondre
A
moi je vote pour le 14<br /> j'adore les bretons....
Répondre
B
que de très jolies broderies, avec un petit faible pour la 7.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Difficile de voter pour une seule personne car tous ces abécédaires sont magnifiques.<br /> Mes préférences vont aux participants : 5, 7 et 14 ! Trop trop beaux !!! Bravo !
Répondre
T
je vote pour le 5
Répondre
S
très très dur de choisir bravo a toutes c'est superbe bisous
Répondre
C
difficile de faire un choix, tout est magnifique
Répondre
S
Un petit faible pour le 5, le 10 et le 14. Bravo à toutes
Répondre
L
tous très beaux, mais charmée par le 14 (les vêtements folkloriques) qui m'ont rappelé pleins de souvenirs. Bravo à tous
Répondre
V
oula choix difficile !! ils sont tous superbes !!<br /> mais je craque sur l ours n°12<br /> bonne semaine<br /> bizz
Répondre
M
Bonjour Ange!!! C'est toujours un plaisir de participer à ce petit jeu...<br /> Nous sommes nombreuses à aimer les Abécédaires, et à les avoir brodés...<br /> Que la meilleure gagne<br /> Bisous, et bon dimanche à toutes<br /> Marie
Répondre
P
Beaucoup d'entre nous ont brodé 1 ou des Abécédaires,c'est un sujet qui inspire,merci de nous avoir mis à l'honneur,bon dimanche,bisous.
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Bravo à toutes pour ces beaux abécédaires. Il ne va pas être facile de faire un choix.<br /> Bon dimanche sous un ciel gris et pluvieux.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
BRAVO les Filles pour vos magnifiques broderies !!!!!!!!!!!<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
Bravo à toutes les broderies sont magnifique difficille de choisir bon dimanche
Répondre
M
waouh il y a du monde cette fois ci !!!! bravo à toutes pour vos très belles réalisations le choix est difficile<br /> bon dimanche à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
woaw autant beau un que l'autre
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles réalisations.
Répondre
F
Bravo de superbes réalisations
Répondre
D
de bien jolies broderies bravo à toutes bises
Répondre
N
superssssssssssssss vos ABC <br /> <br /> c'est M A G N I F I Q U E !!!!
Répondre
G
La 17ème participante ce n'est pas moi , mais Chatplume !<br /> De bien jolies réalisations !
Répondre
A
je viens de changer mais j'ai relu mes mails et ce n'était pas cette signature mais la tienne
M
que des merveilles.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
très jolis abc...
Répondre