Le Boudoir Brodé

Publié le 23 Avril 2015

Cécile Merdrignac, créatrice Le Boudoir Brodé, kits et grilles de broderie féminins, glamour et rétro, ainsi que des modèles Belles Lettres, Enfance et Gourmandises en téléchargement.
Tous les kits et grilles sont créés et fabriqués en France exclusivement.

Vous pouvez découvrir tous les modèles sur le site 
www.leboudoirbrode.fr
N'hésitez pas à la contacter pour toute information
cecile@leboudoirbrode.fr

 

une réduction de -15 % sur toute la collection, jusqu’à fin juin.

Avec le code BLOG15

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le lien je vais y faire un tour bizzzzzz Mimie
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Je vais y faire un tour , car je ne connais pas du tout cette créatrice. Merci pour l'info et le lien.<br /> Bonne après midi ensoleillée. Bises.
Répondre
P
Merci,je ne connais pas cette créatrice,je vais aller voir son site,bisous.
Répondre
F
merci pour l'info!!
Répondre