Une Idée, un Thème: Mars 2015: Les Votes

Publié le 21 Mars 2015

Vous retrouverez Tous les thèmes 2015

 

 

  • Mars: sous le thème de Pierrot

Photos à remettre courrier par:   aupapotagedesdames@gmail.com   Au plus tard le  18/03/15

Voter à partir du 21/03/15
28/03/15 Résultat le

 

A vos souris !!!!

 

      27986855.jpegaux   Participantes   et à   de Leurs Créativités  .

Danièle29

Danièle29

Ghislaine37

Ghislaine37

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, bravo aux courageuses, ma préférence, après beaucoup d'hésitations, va à la première réalisation de Danièle29. bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
bravo mesdames pour vos très belles réalisations<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Les deux sont très beau bon week-end
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2 ............ c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises, bon w-e
Répondre
A
Mon coup de coeur va vers le livre de Danièle 29, mais bravo également à Ghislaine.<br /> Bizzz
Répondre
C
Deux belles réalisations, BRAVO à toutes les deux<br /> Bon week end<br /> bises
Répondre
C
bravo à toutes les 2<br /> bon week end
Répondre
F
toutes les deux magnifiques!!!
Répondre
G
Comment choisir !<br /> 2 réalisations superbes !<br /> Choix cornélien !!
Répondre
S
Très mélancoliques. J'ai un petit faible pour le livret.
Répondre
S
les dux sont très jolis bravo a elles deux bisous bonne journée et bon week-end
Répondre
S
Les deux sont superbes. Bravo.
Répondre
N
bonjour angelique <br /> ils y a que 2 participantes dommage<br /> mais je tenvoye mon vote bon samedi
Répondre