Une Idée, un Thème : Février 2015: Les Inscriptions

Publié le 1 Février 2015

 Vous retrouverez Tous les thèmes 2015

  • Février: sous le thème des Anges 

 

Photos Un remettre courrier par:   aupapotagedesdames@gmail.com   Au plus tard le  18/02/15

Des électeurs à partir du 21/02/15
28/02/15 Résultat le

 

 

Qui est partante?

 

1ère participante: 

2ème participante: 

3ème participante:

4ème participante:

 

      27986855.jpegaux  Participantes  et à  de Leurs Créativités .

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bizarre je ne vois pas mon comm disant que je participais... Bref je t envoie la photo dans la journée bizzzzz
Répondre
A
Avec plaisir. Bonne soirée
M
bonne chance aux participantes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
je participe aussi, je t'envoie la photo<br /> <br /> tine
Répondre
M
Les anges sont magnifique ,je ne suis pas tellemant doué pour faire une belle creation Marie-Claire
Répondre
S
Bravo pour les moufles et les anges...<br /> Bonne chance aux participantes et bises.
Répondre
D
bonne chance à toutes bises
Répondre
F
je participe et t'envoi la photo...
Répondre
S
je t'envoie une photo dans la journée bisous
Répondre
A
Ces anges sont ravissants.<br /> Je préfère regarder, trop méticuleux pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre