Vos Echanges ATC de Janvier 2015

Publié le 21 Janvier 2015


Janvier : Le Flocon de neige

VOICI les thèmes mensuels 2015:http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-echange-atc-broderie-2014-119440985.html

Scapinette pour Danièle29

Scapinette pour Danièle29

Danièle29 pour Scapinette

Danièle29 pour Scapinette

Sécotine pour Marylène

Sécotine pour Marylène

Marylène pour Sécotine
Marylène pour Sécotine

Marylène pour Sécotine

Etoile59300 pour Chantal

Etoile59300 pour Chantal

Chantal pour Etoile59300

Chantal pour Etoile59300

Séverine pour Anne (Anne je n'ai pas reçu tes photos)
Séverine pour Anne (Anne je n'ai pas reçu tes photos)

Séverine pour Anne (Anne je n'ai pas reçu tes photos)

Chantal S. pour Michèle S.

Chantal S. pour Michèle S.

Michèle S.pour Chantal S.

Michèle S.pour Chantal S.

Monique P. pour Veronique 56

Monique P. pour Veronique 56

Réalisé par Véronique56 pour Monique P.

Réalisé par Véronique56 pour Monique P.

RDV POUR FEVRIER 2015:

 

Fevrier  :  La Rose

Photos à me remettre courrier par:   aupapotagedesdames@gmail.com   Au plus tard le  17/02/15

 

ATC   à remettre Au plus tard le 21/02/2015 à Votre binôme. 

Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles, #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli danièle !!
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> De très beaux échanges d'ATC. Bravo à toutes. C'est sympa .<br /> Bonne fin de journée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
T
très jolies toutes ces atc ! bravo à toutes les participantes ! <br /> bisous
Répondre
B
superbes !!! bravo à toutes !!!
Répondre
F
très bel échange bravo a toutes...
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
De bien belles réalisations pleine de neige !<br /> J'aime bien la photo de la new!
Répondre
S
Bravo à vous toutes, vos ATC sont superbes.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Moi ausssi, j'aimerais savoir ce qu'est un &quot;ATC&quot;<br /> Merci
Répondre
M
J'aime beaucoup! les flocons de neige :) <br /> une question c'est quoi les ATC ? <br /> Bravo pour les beaux ouvrages! <br /> Bonne journée à toutes! <br /> bizzz
Répondre
S
Très belle série
Répondre