Vos Avancées et Réalisations du Casier de Noël 2014

Publié le 25 Décembre 2014

Judith Qui avance RAPIDEMENT Avec le casier de Noël.

Danièle29 Qui a Terminé. J'aime sa finition.

Simone a fini sa broderie et devrait finir par un coussin...Nous avons hâte de voir .

Merci à Josette Qui Adapte les grilles à fils casier !!! Bravo

Merci à Fanfan pour sa jolie réalisation. Merci à Michelle Ha., Qui avance bien.

Merci aux nouvelles arrivantes Michèle62, Catherine D. et Catherinef.

Et Vous?

Merci à Simone qui a fini sa broderie. La finition ne devrait pas tarder !
Merci à Simone qui a fini sa broderie. La finition ne devrait pas tarder !

Merci à Simone qui a fini sa broderie. La finition ne devrait pas tarder !

Danièle29
Danièle29

Danièle29

Merci à Judith qui est très rapide....
Merci à Judith qui est très rapide....
Merci à Judith qui est très rapide....
Merci à Judith qui est très rapide....

Merci à Judith qui est très rapide....

Josette

Josette

Fanfan: http://lemonde.defanfan-45.over-blog.com/2014/11/ma-couture-de-cet-apres-midi.html#anchorComment
Fanfan: http://lemonde.defanfan-45.over-blog.com/2014/11/ma-couture-de-cet-apres-midi.html#anchorComment
Fanfan: http://lemonde.defanfan-45.over-blog.com/2014/11/ma-couture-de-cet-apres-midi.html#anchorComment
Fanfan: http://lemonde.defanfan-45.over-blog.com/2014/11/ma-couture-de-cet-apres-midi.html#anchorComment
Fanfan: http://lemonde.defanfan-45.over-blog.com/2014/11/ma-couture-de-cet-apres-midi.html#anchorComment

Fanfan: http://lemonde.defanfan-45.over-blog.com/2014/11/ma-couture-de-cet-apres-midi.html#anchorComment

Michelle Ha.
Michelle Ha.
Michelle Ha.
Michelle Ha.

Michelle Ha.

Catherinef

Catherinef

Caroline D.

Caroline D.

Michele 62
Michele 62
Michele 62

Michele 62

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël, #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec tous les soucis ... j'ai zappé la photo du coussin terminé : je la ferai dès que possible et te l'enverrai. Désolée et bises.
Répondre
S
magnifique ce sal bravo bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces trés belles réalisations.<br /> Ha !! si je pouvais arrêter le temps !!!!!<br /> Joyeux Noël <br /> bises
Répondre
M
JOYEUX NOËL à Tous !<br /> BISOUS<br /> <br /> Il avance lentement, mais surement ;)
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> Joyeux Noël
Répondre
F
très jolies!!!
Répondre
M
bravo à toutes pour vos réalisations<br /> bon Noël<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Pas très présente cause déménagement, j'avais loupé la mise en place de ce casier et je félicite toutes les participantes !!!! C'est vraiment très joli. De très beaux rendu que ce soit sous forme de panneau ou de casier. Merci à toi aussi pour tout ce que tu permets de réaliser.
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Bonne continuation et bon courage avec ce temps très sombre et pluvieux.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
merci de tes petits messagBises et bonne soirée
M
bravo à toutes pour vos réalisations<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
bravo très joli...
Répondre
S
c'est superbe bravo bisous
Répondre
V
bravo danièle
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> Bises
Répondre
C
Bravo Judith , quelle rapidité, c'est trés joli<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Très grand BRAVO à Judith !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bravo c'est superbe bon dimanche bisous
Répondre
M
Bravo Judith !
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Bravo Judith, il va être superbe ce casier. Bonne continuation.<br /> Bon dimanche avec un peu de soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
Super Judith, <br /> A fond de train, et en plus très joli<br /> Bonne continuation<br /> Continue à nous régaler les yeux !!!!<br /> Bonne journée<br /> Aleth
Répondre
S
Je t'envoie ma photo ce soir ... j'ai fait tout le cadre au point de croix.<br /> Bisous
Répondre
J
bravo Judith ! quelle rapidité
Répondre
F
oui elle va vite...
Répondre
M
bravo à Judith pour cette très belle réalisation et sa rapidité<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre