Cuisine: Gâteau au Fromage Blanc ou Cheese Cake

Publié le 23 Novembre 2014

J'ai goûté dans un restaurant au Havre au "Chat bleu": un gâteau au Fromage blanc avec un coulis de framboise........Un Délice..............

J'ai cherché, essayé et je n'ai pas retrouvé le goût de ce gâteau en essayant des recettes...J'appelle mon frère, très bon cuisinier qui me donne une recette !!! Miammmm .....C'est ma 1ere tentative que je vais renouveler!!!

Merci pour vos petits mots. A Bientôt

Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake
Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake

Gâteau au Fromage blanc ou CheeseCake

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette recette qui m&quot;a l'air délicieuse !<br /> bon dimanche
Répondre
N
On est dans le sud !!! et aujourd'hui il fait tout gris mais pas froid : pas encore allumé le chauffage !!
Répondre
N
Merci pour cette recette et ces jolies photos. Au programme de dimanche prochain !
Répondre
A
ah ah j'arrive ! lol
M
merci pour cette délicieuse recette pas compliquée j'en ais l'eau à la bouche<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Merci