Joyeux Anniversaire ma Babeth

Publié le 30 Septembre 2014

Happy Birthday ma Babeth:

Happy Birthday ma Babeth:

Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
Joyeux Anniversaire ma Babeth
J'espère que tout ses babioles te plairont. Le petit sac de chez Piatine pour ton livre d'été . Le sac à Epingle à Linge fait maison. Un petit book pour tes notes en Normandie !!! Du matériel pour la déco et la broderie et la carte d'anniversaire.

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire à ton amie. J'aime beaucoup le sac à épingles à linge. Bises
Répondre
J
moi aussiu
B
Merci merci merci, tous ces cadeaux sont superbes!<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Babeth
Répondre
B
Oui, bien sûr et même le jour J. Ils sont vraiment superbes.<br /> Merci encore<br /> Bisous
A
est-ce que tu les as reçu?
G
Joyeux Anniversaire à Babeth !
Répondre
A
Joyeux anniversaire Babeth !! Bravo tu l'as joliment gâtée !! Et hop, encore une heureuse !!
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> BON ANNIVERSAIRE Babeth. Beaucoup de bonheur et de bonnes surprises, pour ce jour spécial.<br /> Bonne après midi sous le soleil et la chaleur. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Très bon anniversaire à Babeth
Répondre
F
très bien gâter et très jolis cadeaux...bravo a toi
Répondre
D
joyeux anniversaire babeth
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Babeth.<br /> De biens jolis cadeaux.<br /> Bonne journée
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mme Babeth je vois qu' Ange vous a bien gâté avec tous ces beaux présents<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
jtm antony
A
Merci pour Babeth . Bisous et bonne journée