Créer vos propres grilles avec Stitchboard

Publié le 14 Août 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super le lien, merci<br /> <br /> J'avais pris une photo de la mosaîque des anciens bains douches de ma ville natale. J'ai le diagramme pour ma prochaine broderie<br /> Bon week-end
Répondre
A
Je vais allé voir bien vite !! Merci beaucoup !! Douce journée !!
Répondre
D
J'ai fait l'essai avec une photo et ça marche tres bien. Amitié Danielle
Répondre
A
comme ça, ça rsete accessible à tout le monde.Bonne journée
M
merci pour ce lien très intéressant<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Merci pour les liens et récapitulatifs... bonne journée et bises
Répondre
D
merci pour le lien bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
F
merci pour le site...demain repos pour 3jours alors ne court pas ...
Répondre
M
ne cours pas trop vite il faut en garder pour demain.<br /> merci pour les anes.<br /> j ' en ai trouve un style blackwotk.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre