Croquis

Publié le 24 Juillet 2014

Une petite vue de mes croquis quand j'ai envie de me vider la tête....Ne plus penser au travail, cours etc......Je me concentre sur les dessins et voici mes futurs croquis de point de XXXX que je vais vous offrir....Je sais que le thème ne plaît peut être  pas à tout le monde  mais restez positif....ça change de la bretagne (Lol!!!)

Mes croquis ne sont pas finis, il faut que je fignole et j'ai Gabin qui me fait part de ses reflexions...Du genre....Change le nez, on dirait un clown..;etc.....et il s'assoit derrière moi car il adore me voir créer....ça me stress (Mdr!!!) j'ai une pression terrible surtout que le thème choisit est un thème d'enfant...La Rebelle, Raiponce, Arold et Jack Frost ensemble ...Dans la même équipe et en version "mini" à ma sauce....

 

Un moment d'intimité partagé....Je vous souhaite une bonne journée et Prenez le temps de vous trouver un jardin secret pour vous vider la tête. Eh oui , je ne suis pas sportive ....

Croquis
Croquis

Croquis

Rédigé par Ange

Publié dans #Grilles Free Divers, #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beau coup de crayon, justesse et précision dans le trait !! bravo !! <br /> Plusieurs heures de cours et de travail derrière non ?<br /> Très bien vraiment bravo !!<br /> bises Joëlle
Répondre
B
super!<br /> Je fais pareil pendant les langues réunions mais c'est plutot du style gribouillage de petite section maternelle!<br /> Je vais essayer de m'améliorer en essayant tes dessins, cela devrait surprendre mes collègues!<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
C
Adorables croquis. Quel talent !! BRAVO !!<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
j'adore ils sont superbes bravo bisous
Répondre
D
super, moi j adore ,ces croquis me plaisent vraiment ,danye
Répondre
D
un grand merci pour ces croquis qui je suis certaine vont plairent aux enfants. Bravo
Répondre
C
super travail, j'adore, ça rappelle les p'tits poulbots en plus moderne! perso je suis nulle de chez nulle en dessin !!!! merci de belles grilles vont suivre !!!!<br /> bises des Landes
Répondre
A
Moi, j'adore tes croquis !! Belle journée
Répondre
A
J'admire, moi qui ne sais pas dessiner et serais bien incapable de créer ...<br /> Bravo !
Répondre
N
Merci de nous montrer tous ces croquis. On voit bien ainsi l'évolution du dessin en grilles à broder.<br /> Bonne journée ensoleillée à toutes.
Répondre
I
j'aime bcp ton genre de dessin c'est très chouette ,et comme disent les copinettes ça promet de jolies grilles :) bonne journée ici déjà bien chaude ça change dnas notre pte belgique :D
Répondre
M
De beaux dessins ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
M
bravo pour ce joli coup de crayon qui promet de ravissantes grilles tu as du talent je te félicite<br /> bonne journée et bon courage pour le travail<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
tres jolis croquis moi pour me vider la t^te c'est comme fanfan des petites croix<br /> bonne journee bises
Répondre
A
moi aussi mais avant...Avant Cyprien...Le garnement qui détruit tout sur son passage (Lol) Pour une meilleure sécurité, je ne brode ...Ou quand il n'set pas là!(lol) Bonne journée
J
superbes esquisses prometteuses<br /> j'envie ton coup de crayon moi qui suis nulle en dessin<br /> bonne journée - biz
Répondre
B
pour un début , je les trouve très bien ces croquis!<br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
belle idee j ' adore.<br /> un peu de nouveautés et le vide absolu quand on brode.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Tres jolis croquis, cela va donner de superbes grilles! Amitié Danielle
Répondre
F
très jolis croquis bravo a toi..moi c'est mes xxxxx pour me vider la tête chacune son truc...bonne journée bisous
Répondre
S
Vraiement sympa. Bravoa toi. Bizzzz
Répondre
M
Moi qui ne sais pas tenir un crayon,;je ne peux qu&amp;pprécier,ces croquis sont ravissants!
Répondre
B
Oh là là Quel travail, c'est très intéressant de voir comment démarre une grille. Les créatrices ont vraiment beaucoup de talent. Quand je pense que certains critiquent le point compté.<br /> Merci pour cette découverte<br /> Bonne journée avec ta famille
Répondre
H
super mignon ces dessins
Répondre
B
Très originaux tes croquis.<br /> Quel talent de créatrice ???<br /> Bises ainsi qu'à tes petits loups.<br /> Bernadette
Répondre
L
J'apprécie ces croquis d'autant plus que je ne sais pas dessiner ! Bonne continuation !<br /> bonne journée
Répondre
C
un bon début qui augure de belles grilles, quel travail, bravo<br /> bonne journée
Répondre