Les Bretonnes

Publié le 5 Juin 2014

Après les Parisiens :

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/2014/05/les-parisiens.html et

​les Parisiennes:

http://​​http://aupapotagedesdames.over-blog.com/2014/05/les-parisiennes.html

 

​Voici Les Bretonnes:

 

Merci à Danièle29 qui a été juge de cette grille et d'autres aussi.

 

​J'espère que vous aimerez .Je suis ouverte aux critiques pour améliorer.

 

​A vous souris...Partez!!!

Les Bretonnes

Les Bretonnes

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
motifs reflétant bien l'humeur bretonne. bravo , l'imagination est créatrice de merveilles. bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup.Bon samedi
F
MAGNIFIQUE ! J'ADORE !! et j'espère bien qu'un jour, nous puissions avoir cette grille.
Répondre
S
Trop belle cette Bretagne et ces bretonnes. Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta nouvelle grille, les motifs peuvent avoir différentes utilisations <br /> bisous
Répondre
J
RIEN à redire : trop top cette grille !!!!!! je vais l'adopter c'est sûr !<br /> bonne journée
Répondre
C
Magnifique grille qu'il me plaire de broder! Cela me donne une idée: et pourquoi pas une grille &quot;LES MARTINIQUAISES&quot;!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette grille : elle est très vivante ! De plus, les couleurs sont très belles !
Répondre
B
Rien à changer pour moi<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
S
j'adore tout simplement elle est sublime ta grille est ce que tu nous les feras partager ces dernières grilles en tout les cas bravo pour ton talent bisous sandrine
Répondre
A
Magnifique cette grille!!! quel travail... Moi je suis Catalane alors si ça vous dit de faire une grille...;) j'en serai ravie au vue de votre travail!! Amicalement Angele
Répondre
V
j aime Paris et la Bretagne !<br /> que de belles grilles !!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
E
très jolie.certainement sympa à broder comme les parisiennes... bonne journée.. et pour les normandes ?? est ce qu'il y en aura une????
Répondre
M
Cc ... Une superbe grille !!!<br /> BISOUS Ange, bon aprem
Répondre
C
tres joli grille comment faire pour l'avoir par avance merci
Répondre
M
Bien belle cette grille. La Bretagne à l'honneur.
Répondre
J
Très réèssie bravo !!<br /> bises Joêlle<br /> <br /> On va trouver ces grilles dans la boutique ?
Répondre
A
Pour le moment, elles sont en boutique.Je les proposerai sans doute en SAL quand les autres sal seront finis.
K
très jolie modèle , juste que je n'aurais pas mit de marron clair sur la dame à la cane à pêche . <br /> Bravo et j'espère à bientôt pour la grille <br /> Bisousssssss
Répondre
A
je voulais changer de la 1ere mais à voir. merci de ton objectivité et bonne journée
M
j'aime beaucoup les Bretonnes, peut-on avoir la grille ? en Boutique peut-être<br /> Bonne journée et bonnes révisions
Répondre
A
Pour le moment en boutique.elle viendra en temps en SAl
A
Très jolie, je ne changerais rien !! Belle journée
Répondre
A
c'est gentil. Merci
M
Très jolie cette grille !<br /> bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup, bonne journée
Répondre
V
tres jolie grille je suis fan de Bretagne. On aura peut etre la chance de la broder
Répondre
G
splendide comme la grille des parisiennes
Répondre
A
N'étant pas bretonne, je ne puis qu'admirer sans aucune critique constructive.<br /> Un beau tableau, plein de vie, de couleur. MAGNIFIQUE !<br /> Bizzz
Répondre
A
Merci
M
bravo pour cette très belle grille<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
jolies bretonnes bravo
Répondre
N
magnifique ! bises et belle journée !
Répondre
D
rien à redire trop bien
Répondre
M
il fait toujours beau en bretagne !!!!!!on dit meme qu 'il ne pleut que 2 fois par semaine , une fois 3 jours et la 2eme quatre jours.<br /> merci beaucoup pour ta grille<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Très jolie grille, rien à dire, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Bonjour,très jolie grille bravo
Répondre
A
trop top - à quand la grille ?
Répondre
V
ttres jolie la grille j adore tout se qui a broder sur la bretagne
Répondre