Tarte à la Rhubarbe

Publié le 27 Mai 2014

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de la bonne recette bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Mmmmmh, je suis trop fan de la rhubarbe, j'adopte la recette !! Belle journée
Répondre
V
Pas de rhubarbe ici mais j'adorerais y goûter !<br /> MERCI<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
L'an dernier j'ai fait des confitures en mélangeant plusieurs fruits dont la rhubarbe : j'en ai un qui a tellement apprécié qu'il ne s'est pas fait prier pour mettre un plan au jardin ...<br /> Merci pour le rappel de tes recettes. Bises.
Répondre
A
ma tante fait des mélanges aussi:rhubarbe fraise, c'est bon
F
merci pour la recette..
Répondre
G
Merci !<br /> Je me damnerais pour de la rhubarbe !
Répondre
A
c'est mon mari qui adore ...C'est pour lui le gâteau car à la maison, il n'y a que lui qui aime. Bonne journée