Week-end Teurgoule 20/21 Octobre 2012
Publié le 22 Octobre 2012
Voici ma Teurgoule pour le Concours à Houlegate. A mon avis , pas assez cuit à l'intérieur. J'attends les résultats qui seront communiqués par la presse locale....
Voici ma Teurgoule au Concours de mon village à Sannerville:Le résultat était hier soir mais j'étais seule avec les enfants...Le soir entre le bain et faire à manger....Je n'ai pas pu aller voir les résultats
Pas grave !
Et le 1er Prix pour celle que j'ai faite pour mon mari ...Toutes ces odeurs lui ont donné envie
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)