Une idée , Un thème : Octobre 2012: Les Inscriptions

Publié le 1 Octobre 2012



Vous retrouverez tous les thèmes 2012:  Ici


Octobre Le Hibou ou la Chouette!

tuto atc fenetre 10

Photo à remettre par mail :   au plus tard le  21/10/12
Vote à partir du 24/10/12
Résultat le 31/10/12

Tant que je n'ai pas validé par mail votre inscription par le biais de l'envoi de la photo de votre réalisation, votre inscription n'est pas prise en compte. 

 

 

Qui est partante ?

 

1ère participante : Mysticamint

2ème participante :  Nadège

3ème participante :Nanou57

4ème participante :Peggy D.

5ème participante : Caro

6ème participante :  

7ème participante : 

      8ème participante : 

9ème participante : 

10ème participante : 


 


      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je t'ai envoyé la photo de ma participation -<br /> <br /> <br /> bisous dans le "brouillard" de Moselle<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
D
<br /> un theme pile poil pour corinne elle va aimer bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai pensé à elle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis dans mes fées ... désolée. Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />