Une idée, un thème : Novembre 2012: Le vote

Publié le 21 Novembre 2012



Vous retrouverez tous les thèmes 2012:  Ici


Novembre : La Citrouille

needleroll octobreDSC09541


Résultat le 30/11/12


 

 

 

Le vote 

Vous avez le droit à un vote par personne , le vote peut être à choix multiples mais une seule fois, notez bien le N° de votre choix ou les numéros.

 

Merci de me l'adresser sur ce mail:

jeuxaupapotagdesdames@gmail.com

 

J'informe que tous les commentaires 

où il y a des votes  ne sont pas pris

en compte .

Merci de votre compréhension 

C'est pour me faciliter la gestion .

C'est à vous :


Le lot pour ce thème : 

 

  surprise.jpg

 

1ère participante : Fanfan45

fanfan45.jpg

2ème participante :   Françoise L.

francoiseL.jpg

 

3ème participante :Passionbroderie77

passionbroderie77-copie-1.jpgpassionbroderie77_2012.jpg

4ème participante :Marie de Clessé

Marie-de-clesse.jpg

5ème participante :  Malou

6ème participante :  Waurzyczka

Waurzyczka.jpg

 

7ème participante : Nanou57

nanou57.jpg

 

A vos souris !!!!

 


      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que des belles créations. Mon vote va au N°6 WAURZYCZKA. SUPERBE.<br />
Répondre
L
<br /> pour moi mon vote ira a la participante n°6 WAURZYCZKA et bravo a toutes les autres !!!!<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies créas - bravo mesdames !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a toutes c'est superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> je dis 5 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> A voté <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De très belles broderies !!! Bravo les filles BA95<br />
Répondre
D
<br /> bravo  à toutes les participantes pour leur créativité. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> trop beau!!!bravo aux brodeuses et couturiere!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo à vous toutes pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre