Une idée, un thème : Novembre 2010

Publié le 1 Novembre 2010

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes :Ici

Après Janvier : L'Hiver que vous pouvez retrouver : Ici...

Après  Février : Sexy, Amour , Saint-Valentin que vous pouvez retrouver :


 Mars : Pâques : Ici

 Avril :Printemps : Ici

  

 Mai :Fleurs /Muguet :Ici

 

Juin : La Musique: Ici

 Juillet /Août : Vacances: Ici


Septembre : Lecture

 

Octobre : Automne
 

Novembre : Forêt, Campagne, Nature , Arbres, ...

Photo à remettre par mail :  au plus tard le  20/11/10
Vote à partir du 23/11/10
Résultat le 30/11/10


 

 


Le lot pour ce thème :

 

   DSC05995.JPG



Qui est partante ??? 

1ere participante : Passionbroderie77 

 

2ème participante : Doblarau

 

3ème participante : Cécile

4ème participante :Savoyarde74

 

5ème participante : Némausus 

 

6ème participante : Servane

7ème participante : Kahina

      8ème participante : Nadège

9ème participante : Emilie

10ème participante : Violaine

11ème participante :bettyboop

 

 

 

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci je voulais seulement savoir si vous avez recue les photos et si sa convient apparamment oui car il y a mon nom dans la liste un grand merci et bonne chance a toutes les participantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien reçu.Merci de votre participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca ne marche pas mais je vous ai envoyer deux photos vous les avez recue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> normale vous ne verrez que les photos , le jour du vote à la date noté sur l'article .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai envoyer mes photos les avez-vous recue?merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'allais vous répondre à votre mail de suite .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONJOUR JE VOUDRAIS PARTICIPER,JE VOUDRAIS ENVOYER MES PHOTOS ,COMMENT FAIRE?MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ici : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wouii wouii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche .Je suis perdue !!hihi .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je participe, je viens de finir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'envois sur mon mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir, je participe aussi ;) j'ai envoyé ma photo. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> est-ce que j'ai répondu ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> http://didjinet.canalblog.com/archives/2010/10/29/15840829.html<br /> <br /> <br /> j'ai fait un appel à d'autres concurrentes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis partante! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si je comprends faire une creation et l en voyer mais a qui bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci ;) Je viens de t'envoyer un mail avec 2 photos (tu choisiras) :) Je suis donc partante pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, je t'envoie la photo et tu me dis si ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Photo adoptée .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Angélique, j'aurai voulu pour la première fois participer à ce concours, mais j'aurai voulu savoir si on devait absolument réaliser qqch une fois le concours lancé ou bien peut-on juste<br /> envoyer une photo d'un ouvrage que l'on a fait il y a qq temps mais sur le thème choisi du mois ? Passe une bonne journée :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer un ouvrage dèjà réalisé mais dans le thème et réalisé par toi.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />