Une idée , un thème :Janvier : L'Hiver...

Publié le 12 Janvier 2010

acochons1.jpg


"Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

C'est parti ...Voici

Janvier : L'Hiver

Photo à remettre par mail : Ici 
 au plus tard le 22/01/10
Vote à partir du 25/01/10
Résultat le 31/01/10


Le lot pour ce thème est ce dé en porcelaine ...Avis aux collectionneuses :
DSC04509.JPG

Merci à la 1er participante Kikikiwi : j'ai bien reçu ses photos .

La 2ème participante : Alexpexpex: Merci pour la photo bien reçu.

La 3ème , c'est Zazounette  .Merci aussi pour la photo.

La 4ème , c'est Karen .Merci pour les photos aussi

La 5ème : Ginette : photo reçue

La 6ème : Manue46: Photo reçue

La 7ème : Emilie : Photo reçue .Merci à toutes de votre participation.

J'accepte des créations déjà réalisées auparavant mais il faut que ce soit votre création et dans le thème .

Qui est partante ?????


25782464.gif


Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ca y est, je t'ai envoyé la photo !!!<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien reçu<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà je viens de terminer Janvier et je vais retourner à Février.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà je viens de terminer Janvier et je vas retourner à Février.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pense à m'envoyer la photo .Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ok,moi j'adore tout ce qui est disney, et je reve de faire une chambre du roi lion pour mon bébé qui va naitre en mars, donc je serais partante pour des tableau de naissance du roi lion :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça marche !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien tes grilles pour enfant<br /> - l'arbre genealogique<br /> - le thème du berceau<br /> - quelque chose qui fasse petite fille<br /> àbientôt et bonne journée enfin ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus classique , peut-être ?<br /> <br /> Car moi je suis partie sur les disneyx : daisy etc à insérer dans les bavoirs ou autres .<br /> Tu aimerais plus classiques : berceau , tétines ???<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je voudrais répondre a la news concernant les tableaux de naissance, mais je ne trouve pas le lien. Qui pourrait m'aider??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n' y a pas de lien pour télécharger les grilles .<br /> Si c'est le lien pour donner ton avis .Tu peux le donner ici , il n' y a pas de soucis .<br /> <br /> Merci de ta participation .Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je me suis inscrite et je dois finir mon ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis ;Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ! je peux enfin voir cet article ; ob ne voulait pas ! Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooo le vilain !!!hihi .Bisous<br /> <br /> <br />