Une idée , un thème :Janvier : L'Hiver...
Publié le 12 Janvier 2010
a
"Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .
C'est parti ...Voici
Janvier : L'Hiver
Photo à remettre par mail : Ici au plus tard le 22/01/10
Vote à partir du 25/01/10
Résultat le 31/01/10
Le lot pour ce thème est ce dé en porcelaine ...Avis aux collectionneuses :

Merci à la 1er participante Kikikiwi : j'ai bien reçu ses photos .
La 2ème participante : Alexpexpex: Merci pour la photo bien reçu.
La 3ème , c'est Zazounette .Merci aussi pour la photo.
La 4ème , c'est Karen .Merci pour les photos aussi
La 5ème : Ginette : photo reçue
La 6ème : Manue46: Photo reçue
La 7ème : Emilie : Photo reçue .Merci à toutes de votre participation.
J'accepte des créations déjà réalisées auparavant mais il faut que ce soit votre création et dans le thème .
Qui est partante ?????


"Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .
C'est parti ...Voici
Janvier : L'Hiver
Photo à remettre par mail : Ici au plus tard le 22/01/10
Vote à partir du 25/01/10
Résultat le 31/01/10
Le lot pour ce thème est ce dé en porcelaine ...Avis aux collectionneuses :
Merci à la 1er participante Kikikiwi : j'ai bien reçu ses photos .
La 2ème participante : Alexpexpex: Merci pour la photo bien reçu.
La 3ème , c'est Zazounette .Merci aussi pour la photo.
La 4ème , c'est Karen .Merci pour les photos aussi
La 5ème : Ginette : photo reçue
La 6ème : Manue46: Photo reçue
La 7ème : Emilie : Photo reçue .Merci à toutes de votre participation.
J'accepte des créations déjà réalisées auparavant mais il faut que ce soit votre création et dans le thème .
Qui est partante ?????

/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)