Une idée, un thème : Décembre 2012:Les Inscriptions

Publié le 1 Décembre 2012



Vous retrouverez tous les thèmes 2012:  Ici


Décembre : Gingerbread ou le petit homme en pain d'épices

 

Photo à remettre par mail :   au plus tard le  16/12/12
Vote à partir du 19/12/12
Résultat le 30/12/12

Tant que je n'ai pas validé par mail votre inscription par le biais de l'envoi de la photo de votre réalisation, votre inscription n'est pas prise en compte. 

 

 

Qui est partante ?

 

1ère participante : Françoise45

2ème participante :  Peach

3ème participante :Marylene des fanfreluches de Mary

4ème participante :Passionbroderie77

5ème participante : Carole

6ème participante :   Dine 51

7ème participante : Sandy

      8ème participante : FrançoiseL

9ème participante : Flo74

10ème participante : 


 


      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyr la photo pour participer !!!<br />
Répondre
P
<br /> Je t'ai envoyé une photo <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens juste de voir car je n'étais pas de la journée sur le net .merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />