Une idée, un thème : Décembre 2012:Les Inscriptions
Publié le 1 Décembre 2012

Vous retrouverez tous les thèmes 2012: Ici
Décembre : Gingerbread ou le petit homme en pain d'épices
Photo à remettre par mail : Là au plus tard le 16/12/12
Vote à partir du 19/12/12
Résultat le 30/12/12
Tant que je n'ai pas validé par mail votre inscription par le biais de l'envoi de la photo de votre réalisation, votre inscription n'est pas prise en compte.
Qui est partante ?
1ère participante : Françoise45
2ème participante : Peach
3ème participante :Marylene des fanfreluches de Mary
4ème participante :Passionbroderie77
5ème participante : Carole
6ème participante : Dine 51
7ème participante : Sandy
8ème participante : FrançoiseL
9ème participante : Flo74
10ème participante :
aux Participantes et à leurs Créativités.
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)