Une idée, un thème : Décembre 2012 : Le vote
Publié le 19 Décembre 2012

Vous retrouverez tous les thèmes 2012: Ici
Décembre : Gingerbread ou le petit homme en pain d'épices
Résultat le 30/12/12
Le vote
Vous avez le droit à un vote par personne , le vote peut être à choix multiples mais une seule fois, notez bien le N° de votre choix ou les numéros.
Merci de me l'adresser sur ce mail:
jeuxaupapotagdesdames@gmail.com
J'informe que tous les commentaires
où il y a des votes ne sont pas pris
en compte .
Merci de votre compréhension
C'est pour me faciliter la gestion .
C'est à vous :
Le lot pour ce thème :
1ère participante : Françoise45

2ème participante : Peach
3ème participante :Marylene des fanfreluches de Mary

4ème participante :Passionbroderie77

5ème participante : Carole

6ème participante : Dine 51

7ème participante : Sandy

8ème participante : FrançoiseL

9ème participante : Flo74

A vos souris !!!!
aux Participantes et à leurs Créativités.
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)