Une idée, un thème : Décembre 2012 : Le vote

Publié le 19 Décembre 2012



Vous retrouverez tous les thèmes 2012:  Ici


Décembre : Gingerbread ou le petit homme en pain d'épices

 


Résultat le 30/12/12

 

Le vote 

Vous avez le droit à un vote par personne , le vote peut être à choix multiples mais une seule fois, notez bien le N° de votre choix ou les numéros.

 

Merci de me l'adresser sur ce mail:

jeuxaupapotagdesdames@gmail.com

 

J'informe que tous les commentaires 

où il y a des votes  ne sont pas pris

en compte .

Merci de votre compréhension 

C'est pour me faciliter la gestion .

C'est à vous :


Le lot pour ce thème : 

 

  surprise.jpg

 

1ère participante : Françoise45

pain-d-epice-termine.jpg

2ème participante :  Peach  

peach.jpg

 

3ème participante :Marylene des fanfreluches de Mary

Marylene-des-fanfreluches-de-Mary.jpg

4ème participante :Passionbroderie77

passionbroderie77-copie-1.jpg

5ème participante : Carole

carole.jpg

6ème participante :   Dine 51

Dine51.jpg

7ème participante :  Sandy

sandy.jpg

        8ème participante : FrançoiseL

FrancoiseL.jpg

9ème participante : Flo74

flo74.jpg

 

A vos souris !!!!

 


      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> heureux anniversaire petite ange ,<br /> <br /> <br /> j'espère que ta famille va te gâter en  cette jolie journée<br /> <br /> <br /> gros bisoux à toi<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
W
<br /> OH TROP BEAU ET TROP SYMPA. Difficile de choisir. Bravo à toutes les participantes. amw<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop dur de voter devant toutes ces belles oeuvres mais bon mon choix iras vers la participante n°6 dine51 mais bravo a toutes les autres bisous les filles<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup celui de françoise 45 !! !dommage qu'il ne soit pas finitionné !! <br /> <br /> <br /> bravo à toutes !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe cette série bravo les filles bisous<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire, Angélique ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite angelique un joyeux anniverssaire<br /> <br /> <br /> bizouille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux Anniversaire Ange. Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> De belles réalisations. La concurrence est dure dure. !!!!!!! Je pense que tout le monde a bien travaillé.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> a voté...bisous<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Anniversaire <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il parait qu aujourd hui est un grand jour, alors bon anniversaire angélique<br /> <br /> <br /> 39 gros bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De tout coeur je te souhaite un joyeux anniversaires. Une excellente journée à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dur dur le vote tout est tres beau!!!!bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et un joyeux anniversaire, et que cette journée soit la tienne, plein de bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux anniversaire je te fais de gros bisous sans oublier les enfants<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici la seconde partie du message. Petite erreur de manip<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très très bon anniversaire et que cette journée te soit douce<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux anniversaire et bonne journée.<br /> <br /> <br /> j'ai voté!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Servane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bon j'ai voté. Bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire. <br />
Répondre
C
<br /> je t'envoie un mail de ce pas ! cath<br />
Répondre
F
<br /> je voterais bien pour la première. et bon anniversaire à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Felicitations a toutes pour ses jolies realisations.<br /> <br /> <br /> Le talents de certaines me laisse reveuse ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br />
Répondre
P
<br /> A voter <br />
Répondre