SAL MYSTERE chez Stéphanie qui se dévoile !Etape7

Publié le 9 Novembre 2009




SAL Chez Stephanie :


Le Mystère se dévoile sur ce Sal .....

le planning des réjouissances :
samedi 17.10 : étape 1
mardi 20.10 : étape 2
samedi 24.10 : étape 3

mardi 27.10 : étape 4
samedi 31.10 : étape 5

mardi 3.11 : étape 6
samedi 7.11 : étape 7
mardi 10.11 : étape 8... et c'est fini

 



Voici ma 7ème  Etape Terminée!!!
Toile aïda 7pt + fil DMC815



Rédigé par Ange

Publié dans #Sal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah de plus en plus joli, j'ai hâte de voir la frimousse de cet ourson<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On voit très bien aussi ton petit ours, tu as utilisé plus ou moins le fil que moi. A bientôt pour la suite et fin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai utilisé dmc  815.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh je crois que j'ai deviné ! ça va être très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi aussi ,j'ai fini et je n'aurai jamais deviné ce qu'il y avait dedans avant cette étape ,elle l'a vraiment bien fait(hihihihi)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour un 1er sal !!!Fortiche !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super, j'aime beaucoup, c'est fin, c'est joli !! Bravo pour cette si jolie grille de SAL mystère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En plus c'est son 1er sal !!!pas mal .Merci pour elle !!!Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> on commence à bien le petit ourson il est bien mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on voit un ours............<br /> il est trop chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah, l'est trop mignon trop trognon ce bel ourson. C'est tout mimi, j'aime énormément...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ourson..bonne continuation..bises<br /> <br /> <br />
Répondre