Sac de Noël:Grille et Tuto

Publié le 9 Décembre 2009



Fournitures :

 

Ø       Une broderie  

Ø       -2 Coupons de tissu à la grandeur que vous souhaitez...J'ai pris pour mon 1er sac : longueur:60cm et largeur:34 cm

Ø       -2 rubans de taille égales pour mes anses de 34 cm chacune mais vous pouvez prendre autre chose !!!

Ø       -Des ciseaux

Ø       -Des petites épingles et une machine à coudre

 

 

 

1er Etape:

Epinglez votre Broderie sur le tissu que l'on verra , penser à centrer...J'ai choisi un tissu rouge à motif et le coudre...J'ai choisi un motif de point pour faire un tableau en biais !!! Je trouve plutôt sympa le rendu !!!Voyez par vous-même...Vous avez droit de ne pas aimer !!!

 

 

 Je vais réajuster ma broderie à la fin...

2èmeEtape:

Placer endroit contre endroit ...Pensez à insérer les anses et coudre les 2 côtés des anses + une partie d'un côté et l'autre moitié pour retourner 

 

 

 




3 ème Etape
:

Plier en 2 les côtés endroit contre endroit et cousez les 2 côtés puis retourner le tout par les anses : (A ce stade après en avoir refais ...J'ai fais plus rapide en cousant les 2 côtés où il y a les anses ...je retourne puis je couds les 2 côtés du sac en mettant endroit contre endroit et je retourne grâce à l'ouverture de la anse....mais ça revient au même !!!peut-être plus rapide)

 

 

puis vous applatissez les angles du sac, mesurez environ 2 à 3 cm et épinglez puis cousez.

A l'aide de ciseaux , coupez l'excédent à environ 0.5cm de la couture précedemment faite.

 

 




Puis retournez le sac et finissons la Présentation de la broderie, vous découpez le tour en centrant et vous tirez sur les fils....Admirez...

 

 

Grille  chez Thiarlou

 

 

 
TUTO EN PDF :ICI


et Grille chez THIARLOU

Rédigé par Ange

Publié dans #Tutos du Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour le tuto passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi pour ta grille .Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe ton sac NOEL<br /> bravo tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce tuto, bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> il est bien beau ce sac !!<br /> merci pour le tuto et pour le lien de la grille !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de quoi!Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tout ces TUTO :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau ton sac<br /> merci pour le tuto<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une fois merci pour ce tuto, tu nous gâtes vraiment là...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de quoi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce nouveau tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien .Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour le tuto, c'est superbe, ton sac est très joli, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> MERCI pour ce nouveau tuto<br /> je viens de le prendre.<br /> AMICALEMENT<br /> KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journe<br /> <br /> <br />