Prénom: Alia: Grille gratuite Brodée par

Publié le 25 Juillet 2012

 

vivian.jpg

 

Merci à Vivian d'avoir réalisé une de mes grilles !!! J'adore. Pensez à m'envoyer la finition car le résultat doit être sympathique !!!

 

 

Alia.jpg

 

455091001255929656

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci Ange pour mettre la photo...j'ai des probleme d'ordinateur et j'ai ete quelque semaine sans en avoir un....je ne peux envoyer des photos en ce moment.<br /> <br /> <br /> aussitot le problem regle, je t'envoie la finition....merci encore<br /> <br /> <br /> vivian<br /> <br /> <br /> ps merci a tous pour les jolies commentaires.<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est pa juste!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super merci<br /> <br /> <br /> Fait trop chaud pour travailler! mais il va vraiment falloir que je m'y mette le début des travaux est prévu pour lundi prochain, va falloir encore bosser ce week end car je suis loin d'être<br /> prête enfin, boulot quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le soleil est trop Calor !!!!je vais bientôt re travailler et le soleil va être au zénith<br /> !!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
D
<br /> C'est un joli résultat<br /> <br /> <br /> Bravo à vivian<br /> <br /> <br /> et Merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cette grille bravo bisous<br />
Répondre
P
<br /> Joli prénom et surtout, jolie grille, merci Ange, bizzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> tres joli!!!!<br />
Répondre