Oeufs de Pâques 2011:Grille 13

Publié le 26 Février 2011

 

Voici Mon Oeuf de Pâques déguisé: L'Oeuf Floral 5 :

oeuf11.jpg

 

 

La grille est offerte aux Abonnées de la Newsletter .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces grilles Oeufs de Pâques, elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> J'ai eu un petit problème avec ta newsletter envoyée aus abonnées hier samedi 26 : je n'ai pas pu l'ouvrir. Pourrais-tu me la renvoyer s'il-te-plaît ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pourcette jolie grille <br /> <br /> <br /> j aime bien la chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo il est magnifique votre blog et bien étoffé, et agréable à regarder bonne continuation  manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique !!!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle merci biiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de cet oeuf. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra! MErci Ange bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli . Bises. Merci et bon Weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre