Needleroll mensuel Brodé : Avril 2012

Publié le 1 Avril 2012

needle-roll_6-mois-copie-1.jpgneedleroll 10

      Voici les Needlerolls brodés que vous trouverez suite au Calendrier Chat

 

Avril est arrivé ...Le voici brodé

 

needle roll pte citrouilleneedle-roll-avril.jpg

needleroll_citrouille-avril.jpgneedleroll_citrouille-avri1l.jpg

 

Je vous crée les piques aiguilles citrouilles adaptés aux Needlerolls que je vous offrirai avec le calendrier Needleroll.

 

Pour les plus préssées, les citrouilles et Needlerolls sont :

 

 

Vous pouvez retrouver d'autres mois brodés : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-needles-roll-mensuels-brodes-96815976.html

 

Est-ce que les grilles vous tentent pour Janvier 2013????

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
[divider]
Répondre
G
<br /> Très jolis, je serais bien intéressée, c'est sùr!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et superbe projet je suis partante Biz<br />
Répondre
S
<br /> très joli !!! superbe projet !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un chouette projet !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, @+<br />
Répondre
S
<br /> Je les trouve superbes donc j'attaquerai quand tu veux. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Partante pour ce projet sympa pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> Joli needleroll d'avril.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> super joli - on les croquerait <br /> <br /> <br /> sûr que je suis partante pour janvier 2013           bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> comme les scouts ... toujours prêts.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis tentée à 1000%. C'est trop mignon !<br />
Répondre
D
<br /> bien sur que je suis partante bisous<br />
Répondre
E
<br /> alors moi je suis partante pour quand tu veux ma belle !!! bravo et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> oui je veux bien ange!!!bonne fin d'apres-midi bisous<br />
Répondre
A
<br /> très joli projet en perspective.<br />
Répondre