Mon 1er ATC: Bonne Année 2012!
Publié le 2 Janvier 2012
J'ai pris une grille dans mes archives de chez
http://feefils.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html
que j'ai ajusté pour 2012.
Ensuite j'ai pris ma barquette à rubans, dentelles , ...et mes outils.
Et comme il faut plastifier ...La machine que j'avais acheté chez Lidl il y a au moins 1 an et que je n'ai jamais utilisé....J'avais peur pour ma broderie !!!
J'ai profité de plastifier mes cartonnettes que j'avais imprimé de chez http://aurorebbb.canalblog.com/
pour ranger mes rubans et dentelles.

Et vous , vous plastifiez comment ?Pareil ou il y a d'autres astuces???
Donc après mes périples ...

J'espère que ça plaira à la personne qui le recevra et qu'elle sera compréhensive car il y a un début à tout !!! C'est en forgeant qu'on devient forgeron....
....Y a plus qu'à récidiver dès que possible !
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)