Minis Sals de Noël 2012 : Vos Réalisations
Publié le 19 Janvier 2013
Je vous ai proposé des Minis Sals de Noël pour préparer les festivités de fin d'année .
Vous pouvez trouvez des tutos pour vos finitions : Là ou Ici
La première partie sera téléchargeable par la newsletter
le 10 Octobre et clôturée le 30 Octobre et aucune dérogation pour re-transmettre la grille!
Merci à toutes les participantes !
*Le 2ème Mini Sal est un Cube à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider .
Merci à TTFN99 qui a réalisé un joli cube


Merci à Danièle29 pour ta réalisation et surtout de la partager . Les sapins vont être "fleuris"

Merci à Sev
Merci à Chris

Merci à Isabelle

Tuto Ici
*Le 1er Mini Sal sera un Porte Clef à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . Sal en 3 Etapes : Tuto : Là
Merci à Anne91


Isabelle
Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:



Catherinef a réalisé également ce mini-sal.Merci!


Monique H. a craqué aussi

*Le 3ème Mini Sal est un Needle Roll à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider .
1/Roll Pn 2/Roll Bn
Tuto chez L'Ile aux lucioles
Merci à Sev
Merci à Chris


Merci à TTFN qui a réalisé de jolies needle rolls et un berlingot
*Le 4ème Mini Sal est une Carte de Noël ou en Pinkeep à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider .
1/Carte Coeur
Merci à Chris

ou
2/carte postale

Merci à Chris

Tuto Carte Postale : Ici ou là ou Ici
Tuto Pinkeep simple ou avec Poche ou en chevet
Merci à Isabelle

*Le 5ème Mini Sal Pendeloque de Noël
Tuto : Là
Merci à Sev
Merci à Isabelle
Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:


*Le 6ème Mini Sal Berlingot de Noël
Tuto : Là
Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:


Merci à Nadège M.

Merci à Isabelle
Merci à TTFN qui a le berlingot
Merci pour vos photos
Noël avant l'heure sur le Blog!
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)