Minis Sals de Noël 2012 : Vos Réalisations

Publié le 19 Janvier 2013

 

 

018.JPG

 Je vous ai proposé des Minis Sals de Noël pour préparer les festivités de fin d'année .


Vous pouvez trouvez des tutos pour vos finitions :  ou Ici

 

 

 La première partie sera téléchargeable par la newsletter

le 10 Octobre et clôturée le 30 Octobre et aucune dérogation pour re-transmettre la grille!

 

 

Merci à toutes les participantes !


 

 

 

      *Le 2ème Mini Sal est un Cube à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider .

Merci à TTFN99 qui a réalisé un joli cube

2-cube-noel-2012---PIC1.jpg2-cube-noel-2012---PIC2.jpg

 

 

Merci à Danièle29 pour ta réalisation et surtout de la partager . Les sapins vont être "fleuris"

cube-noel-_daniele29.jpg

 

Merci à Sev

sev_cube-06.jpg

      Merci à Chris

Cube-de-Noel_divers.jpg

   Merci à Isabelle

sal-de-noel-2012_isabelle.jpg

isabelle_sal-noel2012.jpg

Tuto Ici

 

*Le 1er Mini Sal sera un Porte Clef à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . Sal en 3 Etapes : Tuto : 

 

 

Merci à Anne91

ANGE-mini-sal-2012-002-anne91.jpganne91_noel2012.jpg

 

 

Isabelle

 isabelle_noel2012.jpg

 Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:

porte-clef-mini-sal2012.jpgporte-clef-mini-sal2012a.jpgporte-clef-mini-sal2012b.jpgporte-clef-mini-sal2012c.jpg

 

Catherinef a réalisé également ce mini-sal.Merci!

catherinef_porte-clef.jpgcatherinef_porte-clef2012.jpgcatherinef_porte-clefnoel2012.jpg

 

Monique H. a craqué aussi

monique-h_portecle.jpg

 

 

*Le 3ème Mini Sal est un Needle Roll à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . 

 1/Roll Pn 2/Roll Bn

 

Tuto chez L'Ile aux lucioles

 

Merci à Sev

 

sev_needleroll-fin-02.jpg

      Merci à Chris

Needleroll-pere-noel.jpgNeedleroll-bonhomme-de-neige.jpg

 Merci à TTFN qui a réalisé de jolies needle rolls et un berlingot

 ttfn_Needleroll-n-berlingot-PIC.jpg

*Le 4ème Mini Sal est une Carte de Noël ou en  Pinkeep à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . 

 

 

1/Carte Coeur

Sans-titre.jpg

      Merci à Chris

Carte-coeur.jpg

ou

2/carte postale

carte-de-noel-20121.jpg

 

      Merci à Chris

Carte-postale-joyeux-noeel.jpg

 

Tuto Carte Postale : Ici ou  ou Ici

 

Tuto Pinkeep simple ou avec Poche ou en chevet

    Merci à Isabelle

isabelle sal noel2012

*Le 5ème Mini Sal   Pendeloque de Noël

Tuto : 

 

Merci à Sev

sev_pendeloque-04.jpg

 

 

Merci à Isabelle

 isabelle_noel2012.jpg    

 

Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:

pendeloque2012

pendeloque2012a.jpgpendeloque2012b.jpgpendeloquec.jpg pendeloque2012d.jpg

*Le 6ème Mini Sal   Berlingot de Noël

Tuto : Là

berlingot2012a.jpg

      Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:

berlingot.jpgberlingot1.jpgberlingot2.jpg

 Merci à Nadège M.

 

Nadege-M_berlingot-noel2012.jpgNadege-Meyer_berlingot-noel2012.jpg

Merci à Isabelle

isabelle_noel2012.jpg 

 

Merci à TTFN qui a le berlingot

 ttfn_Needleroll-n-berlingot-PIC.jpg

 

Merci  pour vos photos Noël avant l'heure sur le Blog!

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne sais pas si tu en as ajouté, mais c'est toujours un vrai régal pour les yeux. Merci à toi pour le partage et félicitations à<br /> toutes.<br /> <br /> <br /> Bises verglacées et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui,il y a eu des ajouts.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que de jolies realisation bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> toutes les couture sont wow magnifique ;j'aimerai faire pour NOEL 2013 les boules ,je les adores.Merçi des grilles gratuites<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sublime cette galerie bravo bisous bon week-end <br />
Répondre
N
<br /> c'est très beau tout ça! J'avais mis sur ma liste quelques broderie de sals de chez toi. Snif, je n'ai pas pris le temps! Dommage! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, profite bien de tes amours! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis amoureux des boules de neiges,toutes les couture sonts magnifique, Joyeux Noel  bonne année et bonne santé pour 2013<br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques ouvrages, bravo a toutes, un plaisir pour les yeux :)<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de NOEL a toutes.<br />
Répondre
S
<br /> Merci a toi pour toutes ces belles grilles et cepartage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de tres bonnes fetes en famille. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe comme toujours<br /> <br /> <br /> Fin de semaine très chargée<br /> <br /> <br /> Dois partir sur la capitale ce soir pour rentrer samedi mais pas de train alors je rentre par Flers (Imagine toi le détour!)<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu aimes parisretour par flers !!!!! il n'y a pas moyen de prendre par le mans puis caen.Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à toutes, magnifiques broderies et grilles.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes pour ces belles décos de noel<br />
Répondre
N
<br /> Rhô, c'est beau! J'ai même pas commencé! Bouh, la vilaine! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes c'est superbe ! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> Superbes toutes ces réalisations !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes<br />
Répondre
D
<br /> bravo aux brodeuses pour leurs jolies réalisations. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces mini sals ! bravo aux participantes !<br />
Répondre
D
<br /> Les brodeuses ont fait du tres beau travail et tes grilles sont super.Amitié Danielle<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies toutes ces réalisations, bravo les filles et bravo à la créatrice, gros bisous<br /> Corinne<br />
Répondre