Mini Sals de Noël 2013: Vos réalisations

Publié le 13 Janvier 2014

 

 

018.JPG

 

Bienvenue à toutes les participantes !


 

 

*Le 1er Mini Sal sera des étiquettes  à finir enpendentif pour le Sapin de Noël ou bien en atc ou à mettre en déco sur la table de Noël ou à mettre sur leruban de vos cadeaux ... à vous de décider : Tuto : Ici 

 

 bn-copie-1.jpg

     Etiquette Bonhomme de Neige

 

Merci à :

 

      *Simone R.

simone-etiquettes2013.jpg

 

simone.jpg

 

 

simone2013.jpg

 

 

simone2.jpg

*Divers

2013---Etiquettes-de-Noel.jpg

*Monique H.

monique-h.jpg

*Giboulée

giboulee.jpg

*Marie-Paule

mapaule.jpg

et / Ou

 

nichoir.jpg

        Etiquette Oiseau

et / Ou

 

sapin

  Etiquette Sapin

 

 

*Le 2ème Mini Sal sera un Cube ou une autre finition , à vous de voir !à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre endéco sur la table de Noël ... etc...à vous de décider :

 

cune-pn-2013.jpg

 Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/les-6-peres-Noel-cbraiamWa.asp

Tuto Ici

 

Merci à

 

*Marie-France F.

 

mfesta1.jpegmarie-france-testa2013.jpeg

 

*Les Reinettes

IMGP3063

 

reinette_pn3.jpg

reinette-noel4.jpg

reinettes_pn5.jpg

*Pupuce01

pupuce01.jpg

 

*Michèle C.

Cube-pere-Noel-003michele-canet.jpg

Cube-pere-Noel2-005.jpg

 

*Marie-Jo

2013-IMG_0638.jpg

 

*Le 3ème Mini Sal sera un Needle Roll à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . 

 

roll-rennes.jpg

 

Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique 

http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/roll-Rennes-cbraiamZa.asp

 

Tuto chez L'Ile aux lucioles

 Merci à :

      * Josette M.

noel-chantal-2013-josette-mouny.jpg

 

noel-2-chantal-2013.jpg

 

 *Chris

2013---Needle-roll-de-Noel---Rennes.jpg

 

*Le 4ème Mini Sal sera une Carte de Noël ou en  Pinkeep à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . 

 

 Au choix :

 

1/Carte BN et Oiseau: Nombre de points 66x63

bn.jpg

  Carte Bonhomme de Neige et Oiseau

 

 Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique :http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Carte-BN-et-Oiseau-cbuafanaa.asp

Merci à :

 

*Michèle C.

carte-BN-oiseau-002.jpg

*Chris

2013---Carte-de-Noel---Bonhomme-de-neige-oiseau.jpg

ou

2/carte BN : Nombre de points 55x56

bn1.jpg

        Carte Bonhomme de Neige 

 Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique :

http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Carte-BN-cbuafanba.asp

Merci à :

 

 

*Chris

2013---Carte-de-Noel---Bonhomme-de-neige.jpg

 Tutos Différents Pinkeep:

*Pas à pas du Pinkeep Rond ou Pinkeep Coeur:
*Pas à pas d'un Pinkeep Carré ou Rectangulaire:Ici
*Pas à pas d'un Easy Fold:ici

 

Tuto Carte Postale : Ici ou  ou Ici

 

Tuto Pinkeep simple ou avec Poche ou en chevet


 *Le 5ème Mini Sal sera un Toblerone   

Tuto: http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-le-triangle-d-une-brodeuse-ou-toblerone-114550141.html

Sal en 5 Etapes :

toblerone-noel2013.jpg

 Merci à :

      * Josette M.

      josette-mouny-2013.jpg

 

* Evelyne P.

DSC00603.jpg

 

DSC00605.jpg

 

*Chris

2013---Toblerone-de-Noel.jpg

Ces grilles seront diffusées juste le temps de Noël ensuite la parution sera terminée

 

Merci de votre participation!

 

 

 


Bonnes petites XXXX , J'espère que vous aurez du plaisir à broder ces minis  Sals.


Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique toutes ces superbes broderies bravo bisous je n'ai pas tout a fait fini car je veux finaliser avec de la fimo mais pas eue le temps jesuis en heures supplémentaires donc pas trop de<br /> temps bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravo tres jolies broderies...<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Manque de temps pour tous faire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles réalisations. Je t'envoie mes cartes le quaker ball n'étant pas complètement monté, je te le fais suivre après.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
D
<br /> bravo pour toutes ces realisations bonne fin de semaine bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne journée sous le temps gris et pluvieux de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations vos réalisations sont magnifiques<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos superbes réalisations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
F
<br /> bravo tres jolis<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO  Mesdames les Brodeuses ... magnifiques vos réalisations !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous toutes. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> sublime aussi bravo bisous bonne journée<br />
Répondre