Mini Sals de Noël 2013: Vos réalisations
Publié le 13 Janvier 2014
Bienvenue à toutes les participantes !
*Le 1er Mini Sal sera des étiquettes à finir enpendentif pour le Sapin de Noël ou bien en atc ou à mettre en déco sur la table de Noël ou à mettre sur leruban de vos cadeaux ... à vous de décider : Tuto : Ici
Etiquette Bonhomme de Neige
Merci à :
*Simone R.

*Divers

*Monique H.

*Giboulée
*Marie-Paule

et / Ou
Etiquette Oiseau
et / Ou

Etiquette Sapin
*Le 2ème Mini Sal sera un Cube ou une autre finition , à vous de voir !à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre endéco sur la table de Noël ... etc...à vous de décider :

Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/les-6-peres-Noel-cbraiamWa.asp
Tuto Ici
Merci à
*Marie-France F.

*Les Reinettes

*Pupuce01
*Michèle C.

*Marie-Jo

*Le 3ème Mini Sal sera un Needle Roll à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider .

Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique
http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/roll-Rennes-cbraiamZa.asp
Tuto chez L'Ile aux lucioles
Merci à :
* Josette M.

*Chris

*Le 4ème Mini Sal sera une Carte de Noël ou en Pinkeep à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider .
Au choix :
1/Carte BN et Oiseau: Nombre de points 66x63
Carte Bonhomme de Neige et Oiseau
Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique :http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Carte-BN-et-Oiseau-cbuafanaa.asp
Merci à :
*Michèle C.
*Chris

ou
2/carte BN : Nombre de points 55x56

Carte Bonhomme de Neige
Pour celles qui ne veulent pas suivre le Sal, la grille est en boutique :
http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Carte-BN-cbuafanba.asp
Merci à :
*Chris

Tutos Différents Pinkeep:
Tuto Carte Postale : Ici ou là ou Ici
Tuto Pinkeep simple ou avec Poche ou en chevet
*Le 5ème Mini Sal sera un Toblerone
Sal en 5 Etapes :

Merci à :
* Josette M.
* Evelyne P.
*Chris

Ces grilles seront diffusées juste le temps de Noël ensuite la parution sera terminée
Merci de votre participation!
Bonnes petites XXXX , J'espère que vous aurez du plaisir à broder ces minis Sals.
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)