Mes Chouettes brodées par Katyv

Publié le 19 Avril 2011

Katyv_hibou.JPG

Merci Katyv...Chouette Broderie !!!(elle était facile !!!). 

 

Les grilles :Ici

 

Magnifiques coussinets , couleurs qui mettent en valeurs les graphiques !!!Bravo !

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont vraiment sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même si j'aime pas cet animal, tes grilles sont très mignonnes.<br /> <br /> <br /> Katyv les a bien mises en valeur. bravo<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> superbes ces jolies chouettes  bravo cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui jolies chouettes en coussinet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> BRAVO pour ces jolies chouettes.Elles ont toutes leur style. Je craque pour celle du centre avec son bonnet de nuit... trop belle, trop tendre, on a envie de la prendre dans ses bras..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jolies chouettes bravo à CATY<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Catyv, ils sont plendides ces coussinets.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont trop géniales, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis petits coussinets !!! Bravo a elle ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont chouette ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo a la brodeuse c'est chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ces chouettes , bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo elles sont tres jolies<br /> <br /> <br /> bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... ce sont des coussinets. Je croyais que c'était des coussins. Eh bien cela rend bien en petit également. Toujours aussi sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les chouettes rendent bien sur un "grand format" (coussin). C'est très sympa et marrant les 3 ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de  jolies grilles bien mises en valeur, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop mignon!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre