Merci en Broderie....
Publié le 10 Avril 2010
à Manue46....à qui j'ai envoyé des petits trucs pour son anniv!!!!ET Je reçois dans ma boîte...Un "Merci" tout Mimi.....

Cuisine, Broderie, Couture,Scrap,et Loisirs Créatifs avec des Tutos et des Idées !!!!
Publié le 10 Avril 2010
à Manue46....à qui j'ai envoyé des petits trucs pour son anniv!!!!ET Je reçois dans ma boîte...Un "Merci" tout Mimi.....
