Merci en Broderie....

Publié le 10 Avril 2010

 

mci à Manue46....à qui j'ai envoyé des petits trucs pour son anniv!!!!ET Je reçois dans ma boîte...Un "Merci" tout Mimi.....manue46.jpgManue46_1.jpg

 

  3uhxm910

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: vinalinen. com<br /> <br /> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est juste un petit merci!!!!<br /> Mais pour une personne qui m'a bien gâtée, je trouve normal qu'en retour un petit merci arrive dans sa BAL.Cela m'a fait super plaisir de te le broder.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie d'avoir ton amitié ;...Plein de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPER SYMPA, encore merci pour tout ces liens, bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, tu as du être très contente<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En effet super mimi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre