La Saint Valentin Brodée par Bernadette :

Publié le 17 Janvier 2011

bernadette_janvier2011.jpg

 

Bernadette a été très rapide , la grille a été diffusé samedi dernier et voici la réalisation de Bernadette !!!

 

 

gifgifs

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop mignon ce coeur. Bravo à Bernadette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voilà un coeur plein de charme et d'amour bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super rapide et très jolie<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo quelle rapidite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> zut retrouve pas la grille St valentin, tu peux m'aider ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu n'as qu'à cliquer sur le mot grille ou j'ai mis le lien .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> déjà ? Trop mimi ta grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une belle broderie Bravo Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo bernadette<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> maintenant tu vas me donner envie de la faire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle a pris son aiguille turbo, Bernadette, c'est très joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce fut un plaisir que de broder ta si mignonne grille; maintenant je cache le coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo bernadette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre