La Gagnante d'une Idée, un thème de Septembre 2012

Publié le 30 Septembre 2012



Vous retrouverez tous les thèmes 2012:  Ici


 

Septembre : L'Ecole


La Gagnante de Septembre 2012 est
  

 

2ème participante :  Valérie

valerie.jpg

 


 

Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

 

 


      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis contente j'avais voté pour elle ...<br />
Répondre
J
<br /> COMPLIMENTS et 1000 BRAVOOooo à Valérie, sa créa des enfants en classe, est subliiiiime !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à elle, c'est super !<br />
Répondre
J
<br /> Bravo à la gagnante<br />
Répondre
S
<br /> très jolie bravo a l'heureuse gagnante bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh super, bravo Valérie, j'avais voté pour ce numéro et le N°6, donc je suis bien contente de la gagante, en plus d'une belle broderie, une belle finition aussi.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO, BRAVO à la Gagnante !!!<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à la gagnante, belle réalisation.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à Valérie<br /> <br /> <br />                 Bisous à toutes et bon dimancheMarie<br />
Répondre
D
<br /> felicitation à la gagnante et bravo aux autres bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> bravo Valérie, ton tableau est très beau !!! bon dimanche à toutes les participantes et à toi aussi Angélique, bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
F
<br /> bravo a valerie!!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre