La Gagnante d'une Idée, un thème de Décembre 2013

Publié le 30 Décembre 2013



Vous retrouverez tous les thèmes 2012

 

 

 

Décembre Maison en pain d'épices
 
Photo à remettre par mail :   au plus tard le  16/12/13
Vote à partir du 19/12/13
Résultat le 30/12/13

 

La Gagnante de Décembre 2013 est  .......

1ère participante : Kathalin

kathalin-decembre-2013.jpg

ET

2ème participante : MissNath

 

P1020602.jpg

 

C'est Noël...Tout le monde a gagné...Vu le nombre de participantes

Envoyez moi vos adresses par mail afin qu'en retour je vous envois une échevette de créatrice.

 

 

Merci à toutes de votre participation.

 

 

 

      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.




Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ton geste t'honnore Ange et bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
J
<br />     BRAVOooooooo les gagnantes<br /> !!!!!!! Jakline71<br />
Répondre
C
<br /> bravo aux participantes, bon choix pour noel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Bravo aux 2 participantes et tu as fait un bon choix<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014<br /> <br /> <br /> Marie-Thérèse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO aux Gagnantes !!!<br />
Répondre
A
<br /> que de joueuses .... ah ces femmes et ces blogs ! bien sur, voila ce que ça cache ...bises<br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnantes bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravo aux gagnantes...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnante bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> coucou nous sous la pluie et le vent comme monique<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil chez nous....J'ai vu qu'en Bretagne, vous avez du souci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de creatrice!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee dans le vent.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre