La Gagnante d'une Idée, un thème de Décembre 2013
Publié le 30 Décembre 2013

Vous retrouverez tous les thèmes 2012: Là
Décembre : Maison en pain d'épices
Photo à remettre par mail : Là au plus tard le 16/12/13
Vote à partir du 19/12/13
Résultat le 30/12/13
La Gagnante de Décembre 2013 est .......
1ère participante : Kathalin
ET
2ème participante : MissNath
C'est Noël...Tout le monde a gagné...Vu le nombre de participantes
Envoyez moi vos adresses par mail afin qu'en retour je vous envois une échevette de créatrice.
Merci à toutes de votre participation.
aux Participantes et à leurs Créativités.
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)
